joana
Messages : 701 Age : 26 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : collégienne/voile/lecture/Tryo
 | Sujet: Re: A&M #14 Ven 8 Oct - 16:19 | |
| Je vais sur la chatbox quand je me connecte sur le forum, mais comme je ne vois personne de connecter je repard voir s'il y a du nouveau du forum ou bien travailler à mes articles Merci Marly, si je fais ça c'est seulement parce-que ce forum est actif et intérressant et que ce job sur le forum me plait ! |
|
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | Sujet: Re: A&M #14 Ven 8 Oct - 22:31 | |
| J'adore tes tartines darth ! |
|
joana
Messages : 701 Age : 26 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : collégienne/voile/lecture/Tryo
 | Sujet: Re: A&M #14 Sam 9 Oct - 8:17 | |
| |
|
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: A&M #14 Sam 9 Oct - 11:46 | |
| Tout d'abord merci a toutes !!!! C'est toujours plus sympa de passer deux heures à rédiger un com en sachant qu'il sera lu et apprécié ^^ Marly, qu'as tu édité au juste ?.... La ligne ou je parle de mes articles à venir ?.... (Gomen ne, j'ai même pas fait gaffe tant j'étais dans la dynamique de mon post qu'il ne fallait pas en parler....:/) Sinon, comme je l'ai dit, j'essaierai de vous faire la new tartine plus tot ! Et essayer de m'y tenir dans la mesure du possible (ce soir, on me proposait un soirée barbecue....mais j'avoue ne pas être très chaud, là.....Cela me fera rentrer demain, dans l'apres midi, donc bon......envie de mon chez moi à un moment, aussi !!) Je te cite : "interlude : tu as placé le mot "automasturbatoire" ? mdr ^^ on dirait un rédacteur du journal Marianne ^^" J'ai pas compris lol :p D'ailleurs, personne ne m'a dit être arrivé jusque là (cf Interlude 3 de mon post héhé)... Hmmm, belle tentative, Marly. Mais je suis graphiste, justement, pas webdesginer  héhé Hey donc j'ai gagné malgré le retard pour le salon ? huhu  On a droit a un cadeau ?.... Vu que j'essaie de répondre chaque semaine..... u_u |
|
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
 | Sujet: Re: A&M #14 Sam 9 Oct - 13:58 | |
| loooool peut-être la médaille du plus "culturé" ? lol ^^ Oui j'ai enlevé ce qui concernait tes surprises. Et les rédacteurs de Marianne placent pleins de mots sympatoches dans leurs grandes envolées lyriques ^^ |
|
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: A&M #14 Dim 10 Oct - 13:24 | |
| - Marly a écrit:
- loooool peut-être
la médaille du plus "culturé" ? lol ^^ Oui j'ai enlevé ce qui concernait tes surprises. Et les rédacteurs de Marianne placent pleins de mots sympatoches dans leurs grandes envolées lyriques ^^ Je suis juste fort pour trouver vite sur Google, j'ai aucun mérite. Jusqu'à présent, il n'y avait aucun réponse que je connaissais  D'accord (pour les rédac de Marianne ^^) |
|