Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally _
MessageSujet: [Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally   [Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally EmptyVen 15 Oct - 21:00

Merci de mettre vos critiques ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally _
MessageSujet: Re: [Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally   [Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally EmptyVen 15 Oct - 21:28

cheers Je tiens à remercier le forum "accros et mordus de Lecture " et les éditions Malpertuis pour ce cadeau et cette découverte
"L'oeil clos" est un petit livre fort sympathique, très accrocheur du moins avec moi! wink je suis conquise!
j'ai beaucoup aimé le découpage des chapitres qui rappelle un peu une succession de nouvelles aussi palpitantes et captivantes les unes que les autres...ainsi cela "facilite" un peu la lecture aux personnes comme moi qui ont dû mal à finir un livre :oops: , chaque chapitre à sa propre histoire intense, unique, originale, on peut apprécier , voire..savourer l'imagination de Nico Bally indépendamment du reste de l'histoire.

J'ai apprécié cette sensation de lire du nouveau...vraiment du nouveau!! du moins peu de déjà vu,même si on peut sentir certaines inspirations (peut être du Franckeinstein?? :oops: et d'autres inconnus pour ma part je suis sure) à chaque "nouvelle-chapitre" Nico nous décrit des histoires, des situations, des expériences des personnages...inimaginables!! cheers à chaque "chapitre-nouvelle" j'ai été étonné, subjugué,j'ai adoré!

Ce livre je vais le garder précieusement et le relire..encore et encore.. :oops: et peut être comprendre et trouver de quoi étoffer ma critique et mes pensées à propos de cette œuvre :oops:

Un livre superbe, à adapter au cinéma! :bounce: je veux voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Malpertuis] l'Oeil Clos de Nico Bally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: Partenariats :: Partenariats passés-