Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Le Roman de Renart Lun 18 Oct - 9:01
LE ROMAN DE RENART
Anonyme
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Aurélie le Mar 10 Fév - 16:55, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
lilia
Messages : 61 Age : 25 Emploi/loisirs : lecture, tir à l'arc, écriture....
Sujet: Re: Le Roman de Renart Sam 30 Avr - 21:42
Je l'ai lu l'année dernière... et je n'ai pas trop accroché. Mais c'était en cours, alors... L'histoire est amusante.
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 22:46, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
coralielv
Messages : 12 Age : 29 Localisation : seine saint denis (93) Emploi/loisirs : Fac lettres/lecture
Sujet: Re: Le Roman de Renart Mer 1 Fév - 15:04
J'ai lu les deux tomes il y a quelques mois, pour la fac, pour essayer de montrer que les animaux sont des miroirs des Hommes. A la base, je me suis dit que ça allait être un livre ennuyant à mourir, difficile à lire et bien long, mais absolument pas. Grosse surprise pour moi, puisqu'au final j'ai été absorbée par les expériences de Renart et Isengrin, ce petit côté fable est juste magnifique, et ça nous permet une bonne dose de rire !
Dernière édition par Aurélie le Mar 10 Fév - 16:56, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Roman de Renart
Le Roman de Renart
Page 1 sur 1