Dernière édition par Crazy le Dim 23 Déc - 11:56, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (23/12/12))
sarah
Messages : 107 Age : 28 Localisation : La Rochelle/Paris Emploi/loisirs : lycée professionnel/lire
Sujet: Re: Sans Honte et sans regret Mer 20 Oct - 15:32
Je l'ai lu l'année dernière et j'avais bien aimé. Je te le conseille donc Joana.
Dernière édition par Crazy le Dim 23 Déc - 11:56, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (23/12/12))
Coradu69
Messages : 22 Age : 29 Emploi/loisirs : Lycenne en communication graphique
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sans Honte et sans regret Ven 29 Oct - 21:28
Les filles j'aimerais savoir pourquoi le livre est pas encore rentré dans la bibliothèque des nouveaux livres parce que quand je regarde dans "par titre" et "répertoires " il y a pas le titre de ce livre ... alors je sais pas j'ai peut-être mal fait les choses ! Si vous avez une idée !
Dernière édition par Crazy le Dim 23 Déc - 11:57, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (23/12/12))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sans Honte et sans regret
Sans Honte et sans regret
Page 1 sur 1