Dernière édition par Aurélie le Mar 14 Juil - 9:00, édité 8 fois (Raison : Corrigé par Crazy (29/07/2012))
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Jeu 21 Oct - 16:54
Dans ma PaL depuis des mois. J'attends de lire Battle Royal avant de lire celui-ci, qui j'avoue m'intrigue avec tout ce que j'ai lu d'élogieux dessus... ^-^
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 11:51, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Sam 13 Nov - 12:45
J'ai littéralement dévoré ce livre, ainsi que le deuxième qui était tout aussi étonnant. J'ai lu les deux d'une traite. Le livre est assez cher je dois dire mais il le vaut bien ! On ne peut plus lâcher ce livre dès qu'on l'a commencé J'adore le nouveau personnage dans le Tome 2 que je trouve très amusant ^-^'
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 11:59, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Alys
Messages : 46 Age : 32 Emploi/loisirs : BTS, lire et les séries TV
Vos papiers SVP Crédits: Hard Candy Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Dim 14 Nov - 18:18
À acheter, j'aime beaucoup l'histoire à la battle royal.
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:00, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Dim 2 Jan - 19:43
J'ai dévoré les deux tomes en très peu de temps ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai stressé à de nombreuses reprises pour Peeta et Katniss qui enchaînent les dangers très rapidement. J'ai hâte que le tome 3 sorte enfin !
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:00, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Dim 2 Jan - 22:55
L'histoire de télé réalité futuriste est vraiment originale, ça me tente. Surtout avec vos commentaires élogieux ! Je le garde en tête celui-là !
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Mar 4 Jan - 19:19
J'ai toujours hésité à lire ce livre...
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Mar 4 Jan - 19:22
Personnellement, je vous les conseille. J'ai vraiment apprécié ! ^^ :bounce:
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:03, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Babynoux
Messages : 854 Age : 31 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc.
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Mer 16 Fév - 10:49
Dès que j'ai vu la couverture et le résumé sur internet avant que ce livre ne sorte en France, j'ai craqué et je me suis juré de l'acheter dès qu'il sortirait, je l'ai ensuite dévoré le plus doucement possible pour faire durer la lecture mais c'était vraiment difficile, l'histoire est pleine de rebondissements, les personnages sont vraiment attachants, on est pris directement dans le vif du sujet et ensuite on ne peut plus lâcher le livre. Je le recommande à tout le monde et tout ceux à qui je l'ai recommandé on adoré ! Alors n'hésitez pas
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:04, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Lun 21 Fév - 21:35
Malgré un thème pas vraiment original (cela a déjà été vu dans Battle Royale) je me suis dit que j'allais quand même tenter le coup, étant donné les bonnes critiques.
Les Hunger Games sont un véritable show télévisé. Le début est un peu long, mais à partir du moment où l'on rentre dans l'arène avec Katniss, on est vraiment à 100% dans l'histoire et on a du mal à lâcher le livre.
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:04, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Vos papiers SVP Crédits: Lollie Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Jeu 14 Avr - 20:54
Je ne connais personne qui n'ait pas aimé la série Hunger Games. Pour ma part, les deux tomes sont des réels coups de cœur. C'est un roman à ne pas louper !
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:05, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Ven 15 Avr - 21:03
Bon ben alors je vais lire ce livre (et comme je suis du genre à faire le contraire de tout le monde : je vais pas l'aimer ^^)
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:05, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
sakinia
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Ven 15 Avr - 21:29
Je vais sûrement acheter le 1er tome demain ou la semaine prochaine ENFINNN :lol:
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Babynoux
Messages : 854 Age : 31 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc.
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Sam 16 Avr - 11:10
Vivement le 3eme et dernier tome
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Jeu 28 Avr - 21:47
J'en ai que de bons échos il est dans ma Wish
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:07, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Mer 4 Mai - 15:29
Moi aussi j'ai adoré ce roman ; c'était la première fois que je lisais un roman de ce genre et j'ai tout de suite accroché. Je n'ai pas pu m’arrêter il fallait absolument que je sache la suite. Les héros sont très attachant et surtout très courageux.
Je cherche des livres du même genre. Si quelqu'un en connaît ce que j'ai cru comprendre je suis très intéressée.
Pour info le tome 3 est déjà sorti mais en anglais (la couverture est très belle) et je crois que la version française sort dans moins de 15 jours (vers le 13 mai mais la source n'est pas sûre)
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:08, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Jeu 5 Mai - 20:36
Il paraît que la saga "Inside out" est dans la même veine si ça te dit. Mais ce n'est pas un avis personnel puisque j'ai lu "Inside out" mais pas encore "Hunger games".
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:08, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Hunger Games Jeu 5 Mai - 20:45
J'aime bien Maria V Snyer ! Dont Inside Out est dans ma Wish
Dernière édition par Crazy le Mar 31 Juil - 12:09, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/07/2012))