Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A&M #18 spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 33
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:24

C'était pas la taille le pbm, par contre je m'excuse aussi car je viens de voir que pour ta police ça dépend beaucoup de la lumière que j'ai, hier j'étais en cours et je me suis défoncé les yeux en te lisant XD

_________________________________________________

Je te souhaite de belles lectures et de doux moments sur le forum Invité !

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Image

Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
DarthAruno


DarthAruno


Genre :
Messages : 5316
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : En reconversion


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:26

Me voilà !!!!
C'est parti pour la tartine !
Un, deux, trois.....Go !!!!

Tout d'abord, Félicitations à A. pour son arrivée dans l'équipe en tant que journaliste !!!!

Pour le premier article, merci Inlandsis d'avoir repêché le petit texte que j'avais publié pour éclairer la lanterne (trop fort, cette expression, vu le sujet traité :p) de je ne sais plus qui.......(en plus, ça me donne l'impression d'avoir participé à cet hebdo, pour le coup Smile); ton complément d'information est d'ailleurs, je l'avoue, fort intéressant et instructif !!!!
Pour le côté ouverture des portes entre les mondes, j'avoue, j'aimerais bien voir ça !!!!
Oh, et petite parenthèse, je viens de commencer à lire le manga "Death Note"; ça démarre vraiment très bien !!!!

Ah, je vois que l'article suivant est justement le premier article de A.
Alors, alors, voyons voir.
L'idée de l'exploitation de cette fête au cinéma est très bonne, déjà !
Ah, je me trompe, en fait, tu parles de séries (j'aurais aimé que tu développes aussi sur le ciné mais bon wink)
En tout cas, oui, le parallèle entre Halloween et les mécanismes de la peur est une bonne idée !
Perso, pour un Halloween bien flippant, je me serai bien tenté une soirée 'Ring', 'the grudge', 'the eye', etc.

Oh oh !!! Joana qui s'attaque à un article sur de la création, sujet on le sait si cher au coeur de notre Marly.
Sympa ta maison !!!!! Pour les enfants, ça doit faire fureur wink

Je me disais aussi ! Un article de Marly, sur un sujet qu'elle aime tant.
Cet article, Le Scrap de Fabinou, est......WOW le taf que c'est !!!!!! Super joli, j'avoue
Une idole, non, Marly ? un modèle ?

Le conte d'Halloween que tu nous propose, Joana - je souligne d'ailleurs l'initiative !, est très mignon ^^

Et encore Joana !!!!
Et une recette !!!!!!
J'ai pas petit déjeuner, en plus.....:/
Miam !!!! ça a l'air trop bon :p

Livresse, tu te surpasses en ce moment, je trouve !!!!
Déjà que je trouvais mon Kit super joli, celui que tu as fait pour Tears est magnifique !!!!! J'aime bien, en plus, ce petit côté Ange et Démon wink
le seul truc que j'aurais changé, c'est un petit contour ou un flou sur le contour des deux disques avec les visages des filles.....Là, ça se fond trop et ça gache un peu.
Mais...
....franchement...
bravo !!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma tartine est un peu courte, alors vont suivre des réponses à certains coms :
@Louve : merci ^^
@Sarah : Tu n'as pas tort, il est vrai que les livres sont un peu absents; mais bon, ils ont toujours été présents lord des précédents hebdos, donc je ne m'en fais pas là dessus wink
@Marly&Livresse : Vous êtes mignonnes avec vos masques, tiens ! XD
@Tears : t'en fais pas, y a pas de mal. Pour ta typo, elle est surtout noire, en fait, c'est surtout ça le soucis (enfin, c'était ^^)

Et sinon......Merci à toute l'équipe pour cet hebdo !!!!!!!!!!




_________________________________________________

"Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde."
Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:31

Ah ta petite tartine Smile

Je n'ai pas fait grand chose dans cet hebdo, je ne peux donc que féliciter pour leur travail les autres membres de l'équipe, qui nous apporte chaque semaine de belles découvertes!

Je te remercie Darth pour ta remarque sur le kit, n'étant pas tres imaginative de nature, j'ai un peu de mal a varier les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 33
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:37

Merci à toi Darth de nous revenir... de très bon poil wink Very Happy
Oui t'as vu on est belles avec nos masques???

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Dscf0314

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Dscf0315

Vous voulez nous voir sans masques ??? :P

Nous aussi on félicite très fort A. qui vous prépare de belles choses !!!!

Et oui darth, ça m'a fait bizarre de mettre Joana dans ma rubrique un peu de créations, mais elle le méritait puisqu'il parait qu'elle fait ça tous les ans...
Mais t'inquiètes que je reprends ma rubrique en main dès cet aprem !!!! Tu verras...
fabinou, oui magnifique ! Un modèle oh que oui, même si je ne suis pas très proche d'elle, mais je l'ai pris quelque fois pour exemple et je garde plusieurs de ses idées bien au chaud pour les "scraplifter !"
D'ailleurs après avoir vu mon article elle m'a envoyé un gentil mot wink
"Bonjour Elodie,
Ou devrais t'appeler Marly...j'hesite lol
Au fait, pourquoi "Marly"???
J'avais déjà eu l'occasion de découvrir ton blog avec ta version de la roulotte, et maintenant me voici mise en avant sur ton forum de lecture. Je suis vraiment surprise et très touchée. Touchée par cette attention, car des scrappeuses de talents, il y en a beaucoup, mais aussi par tes mots, et par les commentaires associés.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton article. J'imagine que cela doit être du temps et beaucoup d'efforts pour animer un forum de ce genre!
Bonne reprise, et encore merci!
bises,
Fabienne/Fabinou
ps: ne ferais-tu pas des études de Lettre Modernes par hasard... ;-)"


La classe, hein ? Comme dirait la patronne ! :twisted:

_________________________________________________

Je te souhaite de belles lectures et de doux moments sur le forum Invité !

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Image

Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:17

Je vais lire cet hebdo dès que j'ai le temps =D

_________________________________________________

[Chroniqueuse]


A&M #18 spécial Halloween - Page 2 110321060511819047
A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Bannv1
A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Essaie2t
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
eighia


eighia


Messages : 307
Age : 40
Localisation : Québec, Montréal
Emploi/loisirs : lecture


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:32

j'ai beaucoup iamé les histoires et la leçon d'histoire Smile c'était un très bel hebdo et je vais essayer ces fameux cake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 8:01

Désolée de vous annoncez que moi, le jour d’Halloween, ben j’étais en Egypte alors je n’ai pas pu le faire ^^ Ca a été un choix très dur mais bon… =D
Le concours a trois participations, pas deux. C’est qu’il faut rendre honneur à tous les participants quand même (mais quelle chieuse cette fille !)
En parlant d’idée (je sais qu’il faut envoyer par MP… mais sinon je vais oublier ^^) je serais pour mettre les gagnants des concours dans l’hebdo et pourquoi pas les critiques des partenariats ? (quand il n’y en a pas trop, évidemment)
Je n’avais vu aucun de ses films sinon ^^ Et j’adore la maison hantée en papier de soie ! Dommage que je ne sois pas bricoleuse, elle est vraiment sympa à faire ! Et je reste béate devant les créas de Fabienne ! Ah, si je pouvais faire ce qu’elle fait moi aussi ! C’est magnifique !
J’ai adoré ton texte Joana ! Ma petite sœur aussi d’ailleurs ^^ On a bien ri ! Par contre désolée, je ne pourrais pas faire ta recette parce que je n’aime pas la cannelle… Mais le gâteau a l’air très appétissant vu la photo.
Et très beau cadeau pour Tears !

Ah, c’est une petite tartine mais bon, faut bien faire un peu attention à son poids ^^ Ca a beau être Halloween, le nutella après, si on est malade (ok, je vais me coucher ^^)

_________________________________________________

[Chroniqueuse]


A&M #18 spécial Halloween - Page 2 110321060511819047
A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Bannv1
A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Essaie2t
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 9:51

^^ Quand l'hebdo est paru, il n'y avait que 2 participations, étant donné qu'une personne l'a rendu après le délai imparti. Pour les gagnants de concours, nous avions l'intention de les mettre dans l'hebdo, mais vu que les dernier concours n'ont pas eu de succès, nous n'en avons pas eu l'occasion, par contre, pour ce qui est de mettre les critiques dans l'hebdo, je n'y avais pas pensé, mais c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno


DarthAruno


Genre :
Messages : 5316
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : En reconversion


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:49

Oui, Marly, j'avoue
la classe wink

_________________________________________________

"Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde."
Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A&M #18 spécial Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: A&M #18 spécial Halloween   A&M #18 spécial Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A&M #18 spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: Sous la plume des A&M :: A&M l'Hebdo-