Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un. [Agatha Christie]
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. [James Barrie]
Dernière édition par Jacana le Mar 29 Mar - 22:29, édité 2 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
mariasellama
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une Chance de Trop Lun 12 Sep - 15:14
Je viens de le finir, je ne connaissais pas Coben. N'étant pas très thriller, j'ai eu un peu de mal, surtout au milieu, entre l'installation de l'intrigue et sa résolution. Mais c'est vrai que c'est bien ficelé, jamais je n'aurais trouvé cette résolution-là ! Pour les personnes qui n'aiment pas trouver la solution trop vite. Toute la vie de Marc s'écroule lorsqu'il apprend que sa femme est morte et sa fille enlevée, pourtant il ne perd pas espoir de la retrouver vivante... Il mène l’enquête lui-même. Il est difficile de faire sa propre enquête quand l'on se retrouve le principal suspect et que deux flics vous surveillent. J'ai finalement bien aimé ce livre, surtout de voir à travers les yeux de Marc et de comprendre en même temps que lui la vérité. 8/10
Dernière édition par Jacana le Lun 12 Sep - 20:32, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Une Chance de Trop
Page 1 sur 1