| | |
Auteur | Message |
---|
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Mar 21 Déc - 1:12 | |
| ^^
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|  | | Livresse
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Mar 21 Déc - 7:46 | |
| J'adore la réponse de Darth xD
Pour ce qui est de ta vidéo, c'est sur qu'elle n'est pas joyeuse, mais au moins, je pense qu'elle permet de faire prendre conscience de certaines choses! |
|  | | DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Mar 21 Déc - 9:33 | |
| - Livresse a écrit:
- J'adore la réponse de Darth xD
laquelle ?.... ^^ ?
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|  | | Livresse
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Mer 22 Déc - 7:42 | |
| |
|  | | DarthAruno
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Jeu 23 Déc - 10:02 | |
| - Livresse a écrit:
- Oui cette réponse :P
Beh.....C'est pour Requiem for a dream Mokona l'a vu et, malgré que ce soit un film dur, il est beau (je trouve) D'ou le ^^  PS : au fait, pourquoi Mokona ? Mokona est une petite créature toute kawai apparaissant dans le manga des Clamp 'Magic Knight Rayearth' puis reprise dans 'Tsubasa Reservoir Chronicles'. Un visuel : - Spoiler:
|  | | Freelfe
Messages : 4052 Age : 29 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Jeu 23 Déc - 19:02 | |
| J'adore ce petit bonhomme en plus !
En plus, j'ai regardé Requiem avec mes parents ! (alors... ben voilà quoi ^^) Mais j'ai vraiment aimé malgré qu'il soit très dur et très réaliste _________________________________________________[Chroniqueuse]  |
|  | | DarthAruno
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Ven 24 Déc - 9:43 | |
| Il n'en est que plus beau (le film, je veux dire) Personnellement, il est très poétique, je trouve Sinon, bah voilà, tu sais d'ou vient le surnom Mokona maintenant 
|  | | Freelfe
Messages : 4052 Age : 29 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Ven 24 Déc - 12:00 | |
| J'avais regardé avant en fait ^^ _________________________________________________[Chroniqueuse]  |
|  | | DarthAruno
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Sam 25 Déc - 13:17 | |
| - Freelfe a écrit:
- J'avais regardé avant en fait ^^
Ahah !!!! histoire de voir à quoi ça ressemblait ? lol
|  | | Freelfe
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Lun 27 Déc - 17:41 | |
| - DarthAruno a écrit:
- Freelfe a écrit:
Ahah !!!! histoire de voir à quoi ça ressemblait ? lol Exactement ^^ _________________________________________________[Chroniqueuse]  |
|  | | DarthAruno
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet Mar 28 Déc - 13:50 | |
| - Freelfe a écrit:
- DarthAruno a écrit:
- Freelfe a écrit:
Ahah !!!! histoire de voir à quoi ça ressemblait ? lol Exactement ^^ bien vu 
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A&M#21 spécial Gourmet  | |
| |
|  | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |