Auteur Message Lilith Abigail Messages : 9Age : 32Emploi/loisirs : Etudiante Sujet: Hello tout le monde ! Sam 18 Déc - 19:16 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Prénom : Lilith ● Pseudos et Surnoms : Lilith Abigail ● Âge : 20 ● Sexe : Femme ● Etudes/Emploi : Etudes de Lettres... ● Localisation : Neverland
Au coeur de tes goûts (c) Mojofire's DA. ● Une couleur : Le bleu du ciel au crépuscule du soir. ● Un animal : Un chat ● Genre littéraire favori : Pas vraiment défini. J'aime le romantisme, le fantastique, le décadentisme... Les romans, les nouvelles, les pièces. Un peu de tout en fait.^^ ● Livre préféré : "Les Quatre Filles du Dr March" de Louisa May Alcott. Et tous les écrits d'Oscar Wilde. ● Dernier livre lu : Je crois que c'était "Ondine" de La Motte Fouqué. ● Votre avis : Sur le roman susdit ? Un beau conte romantique. Très sombre et poétique aussi. ● Tu aimes : Le chocolat, les livres, la musique, les films, chanter... ● Tu détestes : La bêtise. ● Une chanson : "As Ugly As I Seem" des White Stripes. ● Une citation : "I think you should try to romanticize everything you can." - Carl Barât. ● Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Des livres, de la musique, de quoi écrire... et des amis. ● Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Aucune idée. ● Une passion ? Il y en a plusieurs : lire, écrire, regarder des films, jouer, chanter, écrire des chansons...
Epilogue ● Es-tu un ancien Mordus ou Accros ? Non... ● Comment as-tu atterri ici ? Hé hé. ● Pourquoi t'être inscrit ? La curiosité.^^ ● Quel est ton avis sur le forum ? Fort intéressant. ● Une remarque ? Continuez à lire.^^ ● Les 3 mots du règlement
Invité Invité Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 18 Déc - 19:22 Bienvenue parmi nous
mutinelle Messages : 1112Age : 47Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Livresse Messages : 4688 Marly Messages : 4030Age : 33Localisation : ValenceEmploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes Lilith Abigail Messages : 9Age : 32Emploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 18 Déc - 19:48 Merciiiii tout le monde ! (Je me répète, là.)
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 18 Déc - 19:49 En plus, j'adore le prenom Abigail, alors tu commences bien! :P
Michiko Messages : 4010Age : 30Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 18 Déc - 19:57 Bienvenue parmi nous. Enjoy'
_________________________________________________ [Correctrice] Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là
Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps
Bonne lecture.
louve Messages : 1766Age : 36Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 18 Déc - 20:45
Owllie Messages : 787Age : 50Emploi/loisirs : lecture, jeux videos Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 18 Déc - 21:48 Bienvenue !!
_________________________________________________ Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un. [Agatha Christie] Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. [James Barrie]
Invité Invité Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 19 Déc - 12:53
Sherryn Messages : 340Age : 36Localisation : SuisseEmploi/loisirs : Apprentie libraire Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 19 Déc - 14:23
Lady Swan Messages : 9457Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 19 Déc - 16:12 Bienvenue parmi nous!!=D
_________________________________________________ “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen,
Persuasion Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
Lilith Abigail Messages : 9Age : 32Emploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 19 Déc - 16:33
Mirage664 Messages : 1675Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 19 Déc - 19:08 Bienvenue
Invité Invité Sujet: Re: Hello tout le monde ! Lun 20 Déc - 15:19
Invité Invité Sujet: Re: Hello tout le monde ! Lun 20 Déc - 18:51
Cyril Messages : 462Age : 52Emploi/loisirs : auteur Sujet: Re: Hello tout le monde ! Mar 21 Déc - 18:31 Coucou Lilith, bienvenue à toi...