Vos papiers SVP Crédits: Eclipse Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où es-tu? Lun 20 Déc - 20:11
J'ai lu ce livre il y a quelques années, je ne me souviens pas de l'histoire par elle-même, je serais bien incapable de la raconter. Je me souviens juste que ce livre m'a touchée à en pleurer. Et non, pas à la fin. Mais certains passages sont vraiment émouvants.
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:09, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Coradu69
Messages : 22 Age : 29 Emploi/loisirs : Lycenne en communication graphique
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où es-tu? Mar 21 Déc - 12:14
Oui certains passages sont très émouvants et humains... Mais la fin n'est pas très humaine de mon avis personnel.
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:09, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Invité
Invité
Sujet: Re: Où es-tu? Mer 22 Déc - 16:47
Il a l'air beau... Direction, la Wish-list ! :P
Edit : Je viens de voir que je l'ai dans ma biblio
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:10, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Coradu69
Messages : 22 Age : 29 Emploi/loisirs : Lycenne en communication graphique
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où es-tu? Ven 24 Déc - 10:33
Franchement je vous le conseille, je l'ai lu en 3 jours (en même temps j'avais que ça à faire ^^)
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:10, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Ellie
Messages : 138 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes / Rire, sortir, lire, courir...
Sujet: Re: Où es-tu? Ven 24 Déc - 14:05
Il me tentait depuis un moment, vos avis m'encouragent...
Vos papiers SVP Crédits: Lollie Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où es-tu? Jeu 6 Jan - 17:10
Il m'attend depuis un bout de temps dans ma biblio, mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer. J'avais bien aimé en général les romans de Marc Levy, alors pourquoi pas celui-ci ?
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:11, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9914 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Où es-tu? Ven 7 Jan - 0:24
Je n'ai pas aimé la fin. Pas au sens littéraire de la chose, au sens humain, comme dit plus haut. Sans trop en dévoiler, il nous a fourni une chute inconcevable mais voilà, à mon goût, je pense qu'il ne voulait pas tomber dans le cliché et j'ai été assez déçue au final. Pour le reste du bouquin, j'ai réellement adoré par contre : cette petite fille sauvage est émouvante et attachante : du bonheur en barre !
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:11, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Invité
Invité
Sujet: Re: Où es-tu? Lun 31 Jan - 13:21
Je l'ai lu il y un an et demi, c'est vrai que c'était émouvant, l'histoire était belle... Les chassés croisés, les malentendus, les chemins qui se séparent, du bon Marc Lévy qui nous a encore une fois bien fait voyager !
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:12, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
sora-chan
Messages : 136 Age : 26 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : lire et dormir
Sujet: Re: Où es-tu? Mar 12 Juil - 15:15
J'ai beaucoup aimé la fin. J'ai été soulagée de la fin car j'avais encore plein de questions. Décidément Marc Levy me fera toujours passer d'agréable moment grâce à ses livres.
Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:12, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où es-tu?
Où es-tu?
Page 1 sur 1