Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 23:08, édité 2 fois (Raison : [CPJ] / 2.0 Jaca (jan15))
Virginie
Messages : 999 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
Sujet: Re: La maison aux 52 portes Lun 20 Déc - 20:46
J'aime bien ce genre de livre, je regarderai s'il est dans la section jeunesse de la biblio. ^^
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 23:09, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Esmeria
Messages : 359 Age : 29 Localisation : Côte d'Or Emploi/loisirs : Lycéenne Terminale ES
Vos papiers SVP Crédits: Moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La maison aux 52 portes Mar 21 Déc - 20:10
Je te le recommande, c'est un livre qu'on oublie pas !
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 23:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La maison aux 52 portes Mer 29 Déc - 19:54
J'avais adoré ce livre étant plus jeune, il est terrifiant ! :pale: Je pense peut-être le faire lire à mes élèves dans les années à venir. Evelyne Brisou Pellen est une auteure très respectée dans la littérature de jeunesse, domaine que j'ai un peu étudié et auquel je m’intéresse tout particulièrement.
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 23:12, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La maison aux 52 portes Jeu 30 Déc - 17:41
Je me souviens d'un excellent livre aussi !
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 23:12, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Esmeria
Messages : 359 Age : 29 Localisation : Côte d'Or Emploi/loisirs : Lycéenne Terminale ES
Vos papiers SVP Crédits: Moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La maison aux 52 portes Jeu 30 Déc - 17:52
allison7713 a écrit:
Je pense peut-être le faire lire à mes élèves dans les années à venir.
Je l'avais justement lu avec l'école en classe de CE2 ou CM1.
Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 23:15, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La maison aux 52 portes
La maison aux 52 portes
Page 1 sur 1