Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Black Butler Jeu 20 Jan - 19:49
J'adore ce manga ! Un de mes préférés sans hésitation ! J'ai commencé à regarder l'anim', mais je suis un peu déçue que l'on sache immédiatement le "secret" de Sebastian alors qu'il faut plusieurs tomes avant de l'apprendre dans le manga.
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:41, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Black Butler Ven 21 Jan - 20:24
Hmm je ne me rappelle plus trop... Mais bon je trouve que ça ne gâche en rien le fait que la série est tout simplement géniale. Ce que je trouve bizarre en revanche, c'est que la saison 1 de l'anime est déjà terminée alors que le manga est toujours en cours.
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:56, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Black Butler Lun 24 Jan - 12:57
J'avoue que c'est aussi le côté baroque qui m'a plu dans ce manga, le côté vieux Londres et sombre de l'histoire, j'ai les 2 premiers tomes, je dois poursuivre, mais je le fais sans hésitation !
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:56, édité 1 fois (Raison : [CPM])
L'un des meilleurs mangas du monde (au même rang que Nana). Etant, une grande fan de Sherlock Holmes et de Londres à cette époque, je n'ai pas du tout hésité à acheter ce manga quand il est sorti. Les graphismes sont aussi exceptionnels et les personnages tellement marrants... bref, j'adhère à 100% !
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:55, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Ouais le mieux serait qu'il y ait Sherlock... Nan, faut que j'arrête de rêver (j'imagine un combat entre Sherlock et Sebastian...). Bon ok, je me rendors désolé !
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:54, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Bah ça s'explique facilement, j'ai pas dormi de la nuit et ce sont mes deux personnages préférés, le mieux serait qu'ils se battent pour mes beaux yeux mais bon... Faut pas trop en demander !
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:53, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Oui c'est sûr, surtout en ce moment, j'ai vraiment besoin de rêver !
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:41, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Black Butler Dim 25 Sep - 20:22
Partageant cet engouement pour le Londres victorien, Sherlock, Jack et cie, je me suis intéressée à cet anime (sans forcement m'attendre à aimer à ce point, dans la mesure où je suis très souvent déçue par les animes) et je l'ai beaucoup aimé, les personnages, l'ambiance... J’hésitais à me tourner vers le manga mais ton avis m'en donne envie, je pense l'ajouter dans ma liste à lire ^^
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:52, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Et si tu as une liste très urgente, il faudrait le mettre tout en haut XD ! En plus, si tu as lu Sherlock Holmes, tu retrouveras dans plusieurs chapitres l'ambiance de Conan Doyle, c'est vraiment super !
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:50, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Black Butler Dim 25 Sep - 21:00
Le soucis c'est que j'ai toujours des lectures urgentes alors j'ai une liste longue comme le bras. xD Mais bon, comme cela fait longtemps que je n'ai pas acheté de mangas et que j'ai envie de m'y remettre, je vais le mettre tout en haut de la pile des mangas déjà. ^^
Pour l'ambiance, c'est parfait dans ce cas ! Elle m'a déjà plu dans l'animé donc si elle est similaire dans le manga, je pense que ça va beaucoup me plaire. =)
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:49, édité 2 fois (Raison : [CPM])
Une adepte en plus ! Chouette bientôt on pourra ouvrir une secte (contre coup des insomnies : je dis tout le temps des trucs bizarres).
Dernière édition par RivieredOr le Jeu 2 Aoû - 15:59, édité 2 fois (Raison : [CPM])
Faaaan <3
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Black Butler Mar 1 Nov - 19:58
Je suis incontestablement fan de Black Butler ! Je regarde la "série" (?) (je sais pas comment on appelle ça ><) aussi, et je trouve que les dessins y sont mieux réalisés, je sais pas si tu connais. ^^
Si tu ne connais pas, je te conseille de regarder !
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:48, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Je préfère le manga mais l'animé (la série) est vachement bien aussi XD ! Tu as lu les mangas ?
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:47, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Black Butler Mer 23 Nov - 21:21
Gros coup de coeur manga !
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:47, édité 1 fois (Raison : [CPM])
malaury28
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Black Butler Mar 29 Nov - 19:26
J'aime beaucoup ce manga mais je pense que je n'aurais pas du regarder l'animé avant de lire le manga :S tant pis ^^ Ce manga est assez sombre, les dessins sont vraiment beaux et les personnages attachants et des fois très marrants. Celui que je préfère c'est Sebastian =) (dans l'animé aussi ^^) Les couvertures sont très belles (bon je n'en suis qu'au tome 2 ^^) et voila. J'adore tout simplement, c'est un coup de coeur. =)
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:46, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Black Butler Mer 30 Nov - 12:54
Owi, Sebastian !!
Il est beau et si mystérieux !! Et puis... roooh à la Japan j'ai eu ma photo avec le Cosplay donc que du bonheur ♥ XD
C'est également mon perso préféré avec le serviteur là, je sais plus son nom (le vieux).
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:45, édité 1 fois (Raison : [CPM])
malaury28
Sujet: Re: Black Butler Mer 30 Nov - 20:28
Tanaka ?
Oui il est beau !!!!
C'est quoi un Cosplay ? Un garçon déguisé non ?
Dernière édition par Michiko le Mar 31 Juil - 11:43, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Michiko
Messages : 4010 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Black Butler Mar 31 Juil - 11:45
Un cosplay est un déguisement le plus souvent fait maison représentant un personnage de manga. C'est un truc que font les Japonais mais en France cela se fait de plus en plus. Ce sont les gens que tu vois déguisés à Japan Expo ou au Comic Con. Cela ne touche pas seulement les garçons, c'est aussi les filles. J'ai une amie qui en fait et le réalisme est renversant.
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:43, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: Black Butler Mer 1 Aoû - 7:28
Sympathique, ce manga (bien qu'il soit nécessaire de ne pas s'arrêter au premier tome, sinon c'est mort). Une image de couv' aurait été sympa pour la fiche.
Dernière édition par Michiko le Mer 1 Aoû - 13:27, édité 1 fois (Raison : [CPM])