Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M#23 Dim 2 Jan - 16:17
Je survole pour m'arrêter sur ce qui m'intéresse ! =) Super article sur la saga Malaussène, c'est drôle j'avais justement pensé à la présenter sur le forum xD Ce ne sera pas nécéssaire on dirait ! =P Je n'ai pas lu les critiques de Clothilde et Adhémar, de peur de découvrir des choses que je voudrais attendre de lire pour savoir ! =)
Et vous avez du bien rigoler à votre petite soirée ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: A&M#23 Dim 2 Jan - 16:29
Je survole également et lis en fonction de ce qui m'intéresse. Mais bon, la plupart du temps, ça revient presque à dire que je le lis de haut en bas :P
Ah la Saga Malaussène, je la porte moi aussi dans mon coeur. C'est drôle, c'est cynique, quel plaisir de la lire. Et j'ai encore les trois dernier tomes à découvrir
Et les créa super marrantes (comme d'hab, de toute façon, un truc fait de manière artisanale ça a forcément plus de cachet ^-^).
Le reste de l'hebdo est toujours agréable à lire et parcourir. Merci nos journalistes
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M#23 Dim 2 Jan - 17:06
Merci pour votre sincérité. Coupie, pour ce qui est de Clothilde et Adhémar, les critiques sont en principe faites pour ne pas révéler l'intrigue du livre
Mais tu as raison de vouloir le découvrir entièrement seule
louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
Sujet: Re: A&M#23 Dim 2 Jan - 18:35
ça dépend : ya des jours je lis de haut en bas, et d'autres jours je survole et ne lis que ce qui m'intéresse. Tout ce qui concerne les créations , j'avoue qu'en général je lis à moitié l'article car les images parlent d'elles-mêmes ^^
Concernant cet hebdo, une saga intéressante de danniel pennac dont il faut que je découvre d'urgence les premiers tomes!
Les photos de groupes sont superbes vous êtes tous beaux ^^
Messages : 238 Age : 32 Localisation : Etoile sur Rhone/ Drôme (26)/ France Emploi/loisirs : Etudiante Esthéticienne / Lecture, musique
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M#23 Dim 2 Jan - 19:31
Ah enfin les photos de la soirée!!! Depuis le temps que je les attendais!!! Super hebdo. Bisous
Sujet: Re: A&M#23 Dim 2 Jan - 19:55
J'ai voté que je le survole pour m'arrêter à ce qui m'intéresse ^^ Amusant votre rencontre et puis Liv' à raison ! Céline Guillaume fait des trop bons livres alors normal d'avoir une "lubie" pour elle ^^
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M#23 Dim 2 Jan - 22:10
Je survole et je ne m'arrête que sur ce qui m'intéresse, aussi! Il arrive que je lise en entier.(comme celui-ci^^)
Je vous félicite tous pour le travail que vous fête pour chaque hebdo!
:incline:
Invité
Sujet: Re: A&M#23 Lun 3 Jan - 13:42
Coucou ! Contente que l'article sur Malaussène vous ait plu.
Pour ce qui est de l'hebdo, souvent je lis les articles qui m'intéressent à sa sortie et je lis le reste dans la semaine. C'est super sympa la surprise faite à Livresse. C'est des belles photos !
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: A&M#23 Mar 4 Jan - 0:36
Simple passage pour ma réponse au sondage, évidente ^^
Sujet: Re: A&M#23 Mar 4 Jan - 13:51
Je lis ce qui m'intéresse. Je survole le reste.
Sujet: Re: A&M#23 Mar 4 Jan - 20:28
Les photos de l'anniv' sont super !!! Sympa ce nouvel hebdo, bravo !
Vos papiers SVP Crédits: Moi même Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M#23 Ven 7 Jan - 13:45
Je lis attentivement ce qui m'intéresse et je survole le reste. Dans cet hebdo, j'ai beaucoup aimé l'article sur Daniel Pennac, Comme un roman est dans ma liste de lire à lire. J'ai trouvé super sympa l'article sur votre soirée anniversaire-surprise. Et j'aime toujours autant le petit feuilleton.
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: A&M#23 Dim 9 Jan - 18:48
Allons let's go !!!! La tartine avec une semaine de retard (je fais ce que je peux, malheureusement, Marly......)
Je vais tout d'abord te paraphraser Livresse car je tiens tout d'abord à vous souhaiter, encore une fois, une merveilleuse nouvelle année 2011 en ma compagnie! (hmmm je sors ?.....) Et très jolie citation ^^ Ah si !!! Aussi... Dites.... Vous me trouvez kikoo lol ?.....
• Un peu de culture avec... Esmeria Article super intéressant et j'adhère à l'initiative en espérant qu'il y aura d'autres articles du type, comme tu nous le dis en intro. Sinon.....Imaginez vous lire un livre de 300 pages écrit en scriptio continua ! Bah, justement, non !!! pas envie x'D
• Découverte... par A. - Daniel Pennac et la saga Malaussène. Auteur qui mérite un intérêt. Je ne connaissais absolument pas et, aimant les polars, faudra que j'essaie de lire ces polars "déjantés", comme tu les décris. Un article court, mais où tu met l'essentiel, et j'adore !
• Un peu de création... par Livresse & Anaïs Pays Il est vrai, Livresse, que ton nom en fin d'article et, surtout, l'absence de celui de Marly m'a.......surpris :p Bon, c'est pas vraiment mon trip (vu que c'est plutôt le gothic lolita.... :oops: - d'ailleurs, pas envie de faire un article là dessus ?.... une volontaire ?....), mais ça a le mérite de faire connaître cette jeune créatrice et puis, je suis sûr que certaines d'entre vous adhèrent
• Un partenariat, une critique...Clothilde et Adhémar de Adeline Arènas Je l'ai déjà dit plusieurs fois et j'aime toujours autant les multi critiques de plusieurs membres. Vos avis convergent, ce qui est d'autant plus gage de qualité pour le roman. J'ai juste un petit bémol, Louve, je trouve que tu en dis parfois trop à mon goût. On sent effectivement que ce roman t'a beaucoup plu, mais j'ai eu l'impression que tu nous livrais quelques révélations. Bon, ça s'oublie, donc ce n'est pas bien grave, et puis c'est pas méchant, je pense que tu le sais
• Une rencontre A&M par Marly et Livresse Ah !!! J'avoue, j'ai joué le jeu, vu que la date correspondait à mon départ pour la Gironde. J'ai donc fait une petite escale à Valence pour une soirée mémorable avec des gens dont l'accueil a été merveilleux.
Marly, comme tu le dis si bien, notre chère Livresse a eu "un petit choc d'incompréhension" (quand tu as ouvert le portail, j'ai adoré lol), suivi d'un petit regard incisif et d'une petite remarque nous signifiant à tout deux qu'il y aura vengeance ( :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ). Pour ma défense, je tiens tout de même à signaler que j'étais probablement le plus intimidé du lot, car un "inconnu" dans un cercle de proches - en gros, c'est sur Marly que tu dois te venger, pas sur moi x'D (c'est marrant, je sens que quelqu'un d'autre veut se venger, maintenant.....:/)
En tout cas, c'est très vite passé (et oh que je te comprends Livresse, car ce genre de surprise m'aurait moi aussi "scié") car, je dois encore le répéter, tout le monde a été très accueillant et j'ai passé un inoubliable séjour à Valence, de l'instant ou j'ai posé le pied à la gare TGV jusqu'à ce que j'arrive chez ma maman - car il y a eu la soirée, puis la suite avec Marly et son ami, le lendemain matin et midi, et puis le chien, les rattes, le furet.....le serpent, aussi, mais bon..... et puis, aussi, Marly et Livresse qui m'ont gentiment accompagné par sms interposés tout le long du trajet qui a failli être catastrophique à cause d'un important retard de train.
"je ne me moque pas, à sa place je serai dans le même cas, j'ai trouvé quelqu'un qui a le sens de l'orientation aussi pourri que moi !". Ah oui, là dessus......C'est comme de vivre en région parisienne et de croire que Chambourcy est en Savoie.......:/ Bon, soit, c'est de la géo et j'ai jamais supporté ça, mais, si si j'ai un sens de l'orientation pourri.....:p
Marly : A refaire, avec tous les A&M, on vous aime! Et on ne mord pas ! Qui sera le prochain ? Livresse : Enfin une fabuleuse rencontre, qui je l'espère, en entrainera bien d'autres! J'avoue, oui, que cette soirée A&M a été une superbe première rencontre entre membres, en espérant que cela en inspire d'autres pour l'avenir ^^
Bon, Livresse, tu dis dans ton PS : "Putain la gueule que j'ai sur les photos, trop flippant!!!" Parle pour toi, parce que pour ma part, c'est bien pire, je trouve D'ailleurs, je me rends bien compte que j'ai bien fait de me remettre au sport et au régime depuis mon retour chez moi, parce que là ça devient alarmant....(eh oui, je ressemble là aussi à une fille, mais beaucoup d'hommes sont comme ça, je crois :p) Une dernière question : vous continuez à penser que je ne me ressemble pas en photo ?
• Il était une fois, une maison d'édition par Livresse - les éditions du Chat Lune Comme toujours, tu sais trouver des partenaires, c'est indéniable. Encore une fois, bravo, bravo pour ton travail et merci également à la maison d'éditions pour l'offre qu'elle propose aux membres ^^
• Roman Feuilleton par Abby Suite du récit d'Abby qui n'est que trop court à chaque fois.... Il me tarde que ça démarre, tarde de savoir comment les choses vont se passer entre ces deux jeunes filles qui étaient si proches, enfants !!!! D'ailleurs, heu....dites....on peut pas tricher et trouver le texte intégral quelque part ? x'D
Voilà voilà Fin de la tartine hebdomadaire Le vote, je l'ai déjà donné, bien que la réponse était logique, pour ma part
Bonne fin de week end à tous et courage pour ceux qui retournent en cours demain, car.......ce sera mon cas aussi !!!!
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M#23 Dim 9 Jan - 18:54
xD Bon, je ne vais pas me répéter pour la soirée! Mais vengeance il y aura niark niark!!!
Pour Anaïs, ce n'est pas du gothic lolita, loin de la! C'est vraiment le vintage! Donc rien à voir :P
En ce qui concerne le feuilleton, tu ne pourras pas le trouver en entier, car l'auteur les écrit pour nous au cours de son temps libre ^^ Et soit patient mon petit! Ca devrait commencer à arriver... On aime vous faire bouillir d'impatience
DarthAruno
Sujet: Re: A&M#23 Dim 9 Jan - 19:42
Livresse a écrit:
xD Bon, je ne vais pas me répéter pour la soirée! Mais vengeance il y aura niark niark!!!
Pour Anaïs, ce n'est pas du gothic lolita, loin de la! C'est vraiment le vintage! Donc rien à voir :P
En ce qui concerne le feuilleton, tu ne pourras pas le trouver en entier, car l'auteur les écrit pour nous au cours de son temps libre ^^ Et soit patient mon petit! Ca devrait commencer à arriver... On aime vous faire bouillir d'impatience
t'es déjà en train de te venger suis sur :( Suis pas patient du tout (et tu sais tres bien de quoi je parle là.....)
Message codé mais pas codé : c'est qui qui m'envoie quelque chose ?...
Sujet: Re: A&M#23 Dim 16 Jan - 15:27
Je survole et lis ce qui m’intéresse en tout cas j'adore la citation ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A&M#23
A&M#23
Page 1 sur 1