RivieredOr
Messages : 2428 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante *_*
 | Sujet: Re: L'Ombre du vent Mar 31 Jan - 19:20 | |
| Pour ma part, je conseille vivement cette trilogie, j'en ai lu quelques extraits il y a un ou deux ans en espagnol et en plus d'un résumé prometteur, il ne faut pas oublier que c'est un excellent auteur, mais que tous les livres qu'il a écrits avant l'ombre du vent et le jeu de l'ange sont des romans jeunesses et aussi qu'ils ont tous été écrits avant ces deux là !
Personnellement, pour un auteur comme ça, coup de pub ou pas ça doit valoir le coût ! _________________________________________________[ Chroniqueuse ] Merci à Aurélie pour cet ensemble magnifique ^^
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 19:25, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14)) |
|
Kathy
Messages : 1413 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...
 | Sujet: Re: L'Ombre du vent Sam 25 Fév - 15:53 | |
| Je suis littéralement tombée amoureuse de ce livre ! Et je suis ravie d'apprendre sur ce topic qu'il y en a un récent de cet auteur ! Je sens que je vais me ruer sur Marina quand il sera de retour dans ma bibliothèque (il est déjà en prêt :x )
J'ai passé des moments éblouissants dans cette aventure, c'était vraiment magique. J'ai du mal à en sortir ! Tout est dedans quoi : humour, amour, peur, intrigue, histoire ... :drunken: . C'était waouh ! _________________________________________________
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 19:26, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14)) |
|
RivieredOr
Messages : 2428 Age : 29 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante *_*
 | Sujet: Re: L'Ombre du vent Mar 28 Fév - 22:16 | |
| Oui Marina semble magique ! On me l'a offert pour mon anniversaire, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire !
Je te rejoins aussi sur L'ombre du vent ! C'est un livre absolument magique, auquel je ne trouve absolument aucun défaut ! Et en plus c'est un livre espagnol... Si c'est pas beau la vie ^^ _________________________________________________[ Chroniqueuse ] Merci à Aurélie pour cet ensemble magnifique ^^
Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 19:26, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14)) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Ombre du vent  | |
| |
|