Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'Ombre du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RivieredOr


RivieredOr


Messages : 2428
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante *_*


L'Ombre du vent  - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent    L'Ombre du vent  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:20

Pour ma part, je conseille vivement cette trilogie, j'en ai lu quelques extraits il y a un ou deux ans en espagnol et en plus d'un résumé prometteur, il ne faut pas oublier que c'est un excellent auteur, mais que tous les livres qu'il a écrits avant l'ombre du vent et le jeu de l'ange sont des romans jeunesses et aussi qu'ils ont tous été écrits avant ces deux là !

Personnellement, pour un auteur comme ça, coup de pub ou pas ça doit valoir le coût !

_________________________________________________

[ Chroniqueuse ]

L'Ombre du vent  - Page 2 Riv310

Merci à Aurélie pour cet ensemble magnifique ^^


Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 19:25, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citadelledesombres.skyrock.com
Kathy


Kathy


Messages : 1413
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...


Vos papiers SVP
Crédits: Moi même
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

L'Ombre du vent  - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent    L'Ombre du vent  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:53

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce livre ! Et je suis ravie d'apprendre sur ce topic qu'il y en a un récent de cet auteur ! Je sens que je vais me ruer sur Marina quand il sera de retour dans ma bibliothèque (il est déjà en prêt  :x )

J'ai passé des moments éblouissants dans cette aventure, c'était vraiment magique. J'ai du mal à en sortir ! Tout est dedans quoi : humour, amour, peur, intrigue, histoire ...  :drunken: . C'était waouh !

_________________________________________________



Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 19:26, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book-and-cook.blogspot.com
RivieredOr


RivieredOr


Messages : 2428
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante *_*


L'Ombre du vent  - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent    L'Ombre du vent  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:16

Oui Marina semble magique ! On me l'a offert pour mon anniversaire, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire !

Je te rejoins aussi sur L'ombre du vent ! C'est un livre absolument magique, auquel je ne trouve absolument aucun défaut ! Et en plus c'est un livre espagnol... Si c'est pas beau la vie ^^

_________________________________________________

[ Chroniqueuse ]

L'Ombre du vent  - Page 2 Riv310

Merci à Aurélie pour cet ensemble magnifique ^^


Dernière édition par Crazy le Mer 19 Fév - 19:26, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (19/02/14))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citadelledesombres.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'Ombre du vent  - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent    L'Ombre du vent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature générale :: Littérature contemporaine/générale-