Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Méfiez-vous des enfants sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy


Kathy


Messages : 1413
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...


Vos papiers SVP
Crédits: Moi même
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Méfiez-vous des enfants sages _
MessageSujet: Méfiez-vous des enfants sages   Méfiez-vous des enfants sages EmptyLun 17 Jan - 15:17

Méfiez-vous des enfants sages
cécile coulon


Méfiez-vous des enfants sages 97828711

informations
DATE DE PARUTION : 2010
NOMBRE DE PAGES : 111
ÉDITION DE TON LIVRE : Viviane Hamy
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Dans un trou de l'Ouest des Etats-Unis, la petite Lua se balade, observe et rencontre des individus hors du commun. Sa mère qui vient de perdre le bonheur des choses simples, son père et ses araignées de laboratoire, Eddie l'ex-héroïnomane, et Kristina...
Y A-T-IL UNE SUITE ? non


Méfiez-vous des enfants sages 810
© aurélie

Ton avis
LE LIVRE EN UN MOT : Doux
UN CITATION : "Entre les céréales, les gosses et le bowling, chacun cherchait sa voie, peu la trouvait réellement, beaucoup faisait semblant."
UNE NOTE SUR 10 : 7/10
TON AVIS : J'ai découvert une écriture qui m'a marquée. Elle a ce petit quelque chose qui ne se voit pas mais qui se sent. Les choses sont relatées avec énormément de naturel et ça les rend extraordinaires. Derrière çà, l'histoire se lit facilement, on apprend à connaître les différents personnages et à les voir évoluer mais malheureusement pas assez, en 110 pages. Je rangerais ce roman dans une catégorie qui n'est pas assez aboutie, il n'y a pas assez de profondeur, on ressent un peu d'indifférence en le lisant.
A QUI LE CONSEILLES-TU ? À ceux qui veulent faire une petite pause dans leurs lectures vives et à sensations fortes !




_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Sam 28 Fév - 23:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book-and-cook.blogspot.com
 

Méfiez-vous des enfants sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature générale :: Littérature contemporaine/générale-