Dernière édition par Jacana le Jeu 25 Fév - 22:23, édité 2 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Prémonitions Mar 25 Jan - 20:10
Le résumé est vraiment alléchant, et j'ai pensé en lisant ta critique, que ce serait une bonne lecture pour quelqu'un qui n'a lu aucune de ses œuvres. Et puis tu l'as confirmé à la fin !
Dernière édition par Jacana le Jeu 25 Fév - 22:24, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Prémonitions Mar 12 Avr - 16:24
J'aurais bien voulu, mais ça fait bien un an que je l'ai lu... x) Mais ceux que je finis, j'essaie d'en faire... même si je suis pas douée. x)
Dernière édition par Jacana le Jeu 25 Fév - 22:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 30 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Prémonitions Mar 12 Avr - 20:59
Marly a écrit:
C'est peut être que Freelfe lit tellement de choses qu'elle peut être blasée.
N'hésite pas à nous faire un avis complet sur ta lecture et ton avis !!! Même s'il va dans l'autre sens, surtout d'ailleurs !
Oui, surtout de cette auteur et pourtant je m'accroche !
Dernière édition par Jacana le Jeu 25 Fév - 22:26, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: Prémonitions Jeu 14 Avr - 17:09
Étant donné que c'était le premier livre que je lisais de l'auteur, j'avoue avoir beaucoup aimé ce livre et puis la couverture est jolie, bien que je n'aimais pas trop le visage.
Dernière édition par Jacana le Jeu 25 Fév - 22:26, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Snow-princess
Sujet: Re: Prémonitions Sam 22 Mar - 14:04
Je l'ai lu il y a un moment déjà, et si je me souviens bien, j'ai aimé l'histoire.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sénèque "Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien" - Alfred de Musset
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prémonitions
Prémonitions
Page 1 sur 1