Le résumé m'attire vraiment beaucoup. J'espère qu'il sortira en poche ou que je pourrai le louer.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 16:07, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Iboy Dim 30 Jan - 19:29
Tu loues tes bouquins ? oO Pratique peu répandue encore chez nous !!! (Sauf si tu veux dire bibli, donc emprunter !)
Moi aussi il m'a tapé dans l'œil, et j'ai vraiment envie de le lire !!!! Je pense l'emprunter et le lire au plus vite !
Dans le même genre, enfin il m'a fait envie en même temps, il y a aussi No life : http://livre.fnac.com/a2999322/Al-Coriana-No-life L'histoire a l'air alléchante, mais les critiques sur l'édition sont bizarres...
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 16:08, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Iboy Dim 30 Jan - 20:40
Il a l'air pas mal aussi No Life... Je vais le noter pour voir si je le trouve en prêt à la médiathèque. Pourquoi tu trouves que les critiques sont bizarres?
Heu, moi je vois pas de différence entre louer et emprunter, je suppose que c'est encore une différence d'expression suisse/française... C'est la première fois qu'on me la sort celle-là.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 16:08, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Iboy Dim 30 Jan - 21:06
Pour bibliothèque, le terme totalement associé est emprunter je pense.
Je n'ai jamais entendu louer pour une bibli !
Par contre, comme on loue, par Internet, de tout à des particuliers aujourd'hui (matériel en tout genre, vêtements...) j'ai pensé à la tendance de louer à une personne, et pourquoi pas un livre ? Oui bon OK je vais loin.
Mais j'ai quand même pensé à ça ! ^^
Tu ne vois pas l'étrangeté des avis sur Fnac le lien que je t'ai passé ? Les gens s'emballent sur le mode d'édition, et je trouve cela intéressant, je vais essayer d'en savoir davantage ! De plus, nous sommes partenaire avec XO ! Alors ce serait bien de leur faire du chiffre.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 16:09, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iboy
Iboy
Page 1 sur 1