Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 16:06, édité 5 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Frey Mer 16 Fév - 20:52
J'ai envie de piraterie en ce moment, et rien que le résumé me botte bien - je me suis juste méfiée de la couverture, mais apparemment ça n'avait pas lieu d'être... Après une critique comme celle-ci, je rajoute à ma LaL (qui commence à prendre des proportions plutôt inquiétantes... XD).
Merci pour la critique, Louve.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 16:05, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 16:05, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Frey Sam 19 Fév - 15:45
Roo, il me tente bien ce livre ! Moi aussi j'ai "envie de piraterie" mais je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me convienne. Il faut dire qu'à la base je ne suis pas trop roman d'aventure... est-ce vraiment un roman à classer dans la fantasy selon toi ? Dans ce cas ça m'intéresse !