|
Auteur | Message |
---|
Livresse
 | Sujet: A&M#26 Dim 20 Fév - 23:04 | |
| |
|
 | |
Virginie
Messages : 999 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
 | Sujet: Re: A&M#26 Dim 20 Fév - 23:12 | |
| Je trouve que de le faire comme vous l'avez fait n'apporte rien (sans vouloir faché ou vexer quelqu'un). Les articles sont toujours géniaux (surtout celui sur le salon du livre Lenvor  ) |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: A&M#26 Dim 20 Fév - 23:17 | |
| C'est tout simplement pour notre intention de le publier pour le distribuer (mais pour cela on doit arranger des points, comme la couleur, trop d'encre, la taille...) |
|
 | |
Virginie
Messages : 999 Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne
 | Sujet: Re: A&M#26 Dim 20 Fév - 23:20 | |
| ahhh en faire un journal papier ? Si c'est pour ça je trouve que c'est bien fait mais pour nous qui le lisons sur l'ordi ça nous apporte pas grand chose |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: A&M#26 Dim 20 Fév - 23:23 | |
| Oui c'est dans le but de le faire papier :P |
|
 | |
Mirage664
Messages : 1675 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 0:13 | |
| Le problème c'est que je ne suis pas capable de le voir :( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 1:18 | |
| Heu? Comment ça? Quand tu cliques sur le lien, tu ne vois rien? xD Je le vois l'hebdo perso, directe, sans lag ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 8:32 | |
| - Mirage664 a écrit:
- Le problème c'est que je ne suis pas capable de le voir :(
J'ai le même souci à vrai dire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 11:28 | |
| Avec Firefox ça marche ^^ sinon, très bon hebdo, comme d'habitude =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 11:57 | |
| - Mgn a écrit:
- Avec Firefox ça marche ^^ sinon, très bon hebdo, comme d'habitude =)
Tant pis, je suis safari ou internet explorer (boulot).  |
|
 | |
Mirage664
Messages : 1675 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 14:02 | |
| |
|
 | |
louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 16:36 | |
| sous google chrome ça marche aussi ^^
Très bon hebdo une fois encore! C'est toujours un bon divertissement que de s'installer dans son canapé pour lire vos hebdos |
|
 | |
Cyril
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 17:30 | |
| Très sympa, en effet ! Du coup j'ai bien envie d'aller voir Tron Legacy. Merci d'avoir mis mon actualité |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 17:34 | |
| Ben de rien, c'est normal :P |
|
 | |
Cyril
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 17:38 | |
| J'apprécie le geste |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 21 Fév - 17:53 | |
| Petite mise à jour : L'hebdo est visible maintenant avec le fond du forum et la bannière  Bien plus agréable je trouve perso que sur un fond blanc décalé à gauche^^ |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 28 Fév - 8:43 | |
| Ah ! un endroit pour commenter !!!!! Je trouvais pas via la page de l'hebdo........(en mode blond quand tu nous tiens.....) |
|
 | |
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
 | Sujet: Re: A&M#26 Lun 28 Fév - 17:56 | |
| Merci pour ce nouvel hebdo ! J'apprécie beaucoup la nouvelle mise en page, cela rend la lecture beaucoup plus agréable. (même si je suis obligée d'ouvrir Mozilla ^^) J'aime beaucoup la rubrique sur les sorties littéraires de Janvier 2011. Très complet ! Bref, bravo ! |
|
 | |
Ianesthan
Messages : 1108 Age : 31 Localisation : Isére Emploi/loisirs : étudiante
 | Sujet: Re: A&M#26 Sam 9 Avr - 14:12 | |
| Vraiment sympa cet hebdo. la nouvelle mise en page est jolie. Je me faisais la remarque que ce serait sympa de les avoir en pdf, mais j'ai vu par la suite que vous aviez déjà essayé. En tous cas, bravo aux journalistes, les articles sont interessants et bien fait. Hate de voir le prochain numéro ! |
|
 | |
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
 | Sujet: Re: A&M#26 Sam 9 Avr - 16:48 | |
| Moi aussi hâte de voir le prochaine numéro ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A&M#26  | |
| |
|
 | |
|