Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The path to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie


Virginie


Messages : 999
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture/Lycéenne


The path to love _
MessageSujet: The path to love   The path to love EmptyJeu 24 Fév - 17:14

The path to love
Ren Kitakami

The path to love The-pa10

informations
TITRE D'ORIGINE : Michizure Policy
DATE DE PARUTION : 19 Aout 2010
NOMBRE DE PAGES : 192
ÉDITION : Asuka
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Il y a dix ans, à l'université, le timide Shinohara était amoureux du rêveur Nishioka, mais sans le lui dire. Grâce à Hirano, idole de la fac et gay assumé, Shinohara prend conscience de ce qu'il est, et va se révéler à Nishioka...
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non


The path to love 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
L'OUVRAGE EN UN MOT : Agréable
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 6/10
TON AVIS : Petit manga yaoï très agréable à lire ainsi qu’à regarder. L’histoire n’est, encore une fois, pas du tout originale. Nishioka est un jeune homme homosexuel qui a la « fâcheuse » manie de ne tomber amoureux que de ses amis. Il est donc amoureux de son meilleur amis Shinohara. Mais à travers les doutes de Nishioka et les défauts de Shinohara leur couple va-t-il survivre ?
L’histoire n’est donc vraiment pas originale. Dans un peu tous les livres d’amours entre couple (hétéro ou pas) on peut très facilement trouver une histoire comme cela. Vous comprenez donc que ce n’est pas pour l’histoire que ce livre m’a attirée, mais pour les dessins (j’ai trouvé la couverture assez jolie). J’ai encore une fois trouvé qu’il y avait peu de scènes pour se rincer l’œil sauf dans la petite histoire à la fin, le « bonus » où là on se rince l’œil en large et en travers.
Les personnages sont vraiment mignons, ils sont vraiment amoureux l’un de l’autre. Nishioka est un personnage peu sûr de lui, qui doute souvent car il a peur d’être blessé. Shinohara est, au contraire, assez sûr de lui, il adore les livres et est un peu tête en l’air. Il est vraiment attentionné et c’est lui qui fait très souvent les premiers pas et il rassure très souvent Nishioka.
Les dessins sont, je trouve, très soignés, très propres. Je pense que je lirai d’autres livres de cet auteur en espérant y trouver des trames un peu moins bateau.
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Aux gens aimant le yaoï



Dernière édition par Enorah le Ven 10 Avr - 0:16, édité 2 fois (Raison : [CPM] + Fiche 2.0 le 09/04/15)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
 

The path to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: BDs et Mangas :: Mangas-