Dernière édition par Jacana le Jeu 5 Fév - 17:44, édité 4 fois (Raison : Corrigé par Crazy (29/06/12) + Fiche 2.0 (17/12/12))
mimili
Messages : 65 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : En reconversion/sans emploi
Sujet: Re: Peter Pan dans les jardins de Kensington Lun 13 Juin - 19:56
Ça m'a l'air super ! Je vais essayer de voir s'il se trouve à ma BU. Merci pour cette jolie découverte !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. » Oscar Wilde
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 13:03, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Lauraa
Messages : 637 Age : 30 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Peter Pan dans les jardins de Kensington Lun 13 Juin - 21:19
Intéressant ! Je suis curieuse là. =)
Ianesthan a écrit:
Il y a toute une dimension adulte derrière ce conte, mais c'est aussi exactement le genre d'histoire que j'aurais aimé connaître quand j'avais encore l'âge de croire aux fées !
Parce que tu ne crois plus aux fées ? Il le faut pourtant, c'est la porte vers le rêve "Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.
:P
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 13:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Misstigri Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Peter Pan dans les jardins de Kensington Mar 14 Juin - 14:00
Youpi, contente que ça vous intéresse. Lisez-le c'est bien !! J'ai aussi lu Le petit oiseau blanc (duquel sont tirés ces quelques chapitres). Il faudra que je publie une critique, mais j'ai tellement aimé que je ne sais pas quoi dire. ^^ Sinon, j'ai posté un extrait dans la section extrait ici : Extrait
Lauraa a écrit:
Parce que tu ne crois plus aux fées ? Il le faut pourtant, c'est la porte vers le rêve "Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois".
:P
C'est que je ne voudrais pas passer pour une enfant donc je gardais ma conviction que les fées existent pour moi (mais puisqu'on est deux... ^^).