Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Editions Praelego] " Le secret du Decumanus" de Régis Lagautrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakinia


sakinia


Messages : 194
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Editions Praelego] " Le secret du Decumanus" de Régis Lagautrière _
MessageSujet: [Editions Praelego] " Le secret du Decumanus" de Régis Lagautrière   [Editions Praelego] " Le secret du Decumanus" de Régis Lagautrière EmptySam 23 Avr - 14:33

Mon avis:

On accroche dès les premières lignes. Les pages se sont tournées toutes seules. Quand je finissais un chapitre, il fallait à tout prix que je lise le chapitre suivant.
Dans ce roman, il y a de l'amour, de l'action et du suspense. L'auteur nous fait voyager avec les personnages du début jusqu'à la fin.

Les personnages sont tous attachants. Chacun d’entre eux a son petit quelque chose qui fait qu'on l'adore. L'un des personnages m'a surprise et déçue.
J'ai beaucoup aimée Tina, la seule fille du groupe, et la complicité qu'elle a eue avec Michael. Bref, j'ai adoré tous les personnages.

L'auteur a une écriture fluide. Le roman se lit facilement et rapidement (158 pages). Les chapitres sont courts.
Les monuments et ce que voit le narrateur son bien décrits. On peut facilement se mettre à sa place et comprendre ce qu'il vit.

En conclusion, c'est un très bon roman. On accroche du début jusqu'à la fin et le livre se lit rapidement. Si vous adorez les voyages n'hésitez pas : l'auteur nous fait voyager dans plusieurs pays en nous faisant passer par les monuments les plus connus.

Je tiens à remercier Accros et Mordus et les Editions Praelego de m'avoir fait découvrir ce roman.


En conclusion, c'est un très bon roman. On accroche du début jusqu'à la fin et le livre se lit rapidement. Si vous adorez les voyages n'hésitez pas, l'auteur nous fait voyager dans plusieurs pays en nous faisant passer par les monuments les plus connus.

Je tiens à remercier Accros et Mordus et les éditions Praelego pour m'avoir fait découvrir ce roman.

_________________________________________________

Mon blog


Dernière édition par Aurélie le Ven 29 Mar - 20:33, édité 2 fois (Raison : Corrigé par Lolly)
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-en-lisant.blogspot.com
 

[Editions Praelego] " Le secret du Decumanus" de Régis Lagautrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: Partenariats :: Partenariats passés-