Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 17:14, édité 2 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
Sola
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Robe de marié Lun 4 Nov - 14:59
C'est ma prochaine lecture ! Il paraît qu'il est vraiment super !
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 17:14, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sola
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Robe de marié Lun 6 Jan - 14:27
Voilà, je l'ai terminé. Je suis d'accord avec toi, Mimipouss, c'est un livre qui est très prenant, rythmé, une lecture facile. Je l'ai lu en deux jours !
J'ai beaucoup aimé, j'ai juste parfois senti venir certains événements...
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 17:14, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Robe de marié Lun 6 Jan - 19:50
J'aimerais bien le lire. Mais pourquoi est-ce qu'il y a écrit "marié" et pas "mariée" ? Un lien avec le dénouement du roman ?
Sola
Sujet: Re: Robe de marié Lun 6 Jan - 19:59
Oui oui, en effet. Je te rassure, ce n'est pas une faute d'orthographe.
Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Robe de marié Lun 6 Jan - 20:03
Tiens tiens tiens, intéressant... Aurions-nous un petit côté Psychose et un lien avec ce cher Ed Gein (oui, je ne peux pas m'empêcher de chercher les réponses avant même de lire le livre) ? Mais j'arrête là. ^^
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 17:15, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sola
Sujet: Re: Robe de marié Lun 6 Jan - 20:28
Michiko a écrit:
Tiens tiens tiens, intéressant... Aurions-nous un petit côté Psychose et un lien avec ce cher Ed Gein (oui, je ne peux pas m'empêcher de chercher les réponses avant même de lire le livre) ? Mais j'arrête là. ^^
(Elle est adorable, ta signature personnalisée, Michiko. )
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 17:15, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robe de marié
Robe de marié
Page 1 sur 1