| A&M # 28 : On se laisse pas aller ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimipouss
Messages : 1421 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Infirmière
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Lun 9 Mai - 19:36 | |
| Roooh mici bicoup marly :oops: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Mar 10 Mai - 8:20 | |
| Un super travail, je regarde pour envoyer dès mnt...
Que du régal, tout autant que le précédent Bravo! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Ven 13 Mai - 14:54 | |
| C'est vraiment du très bon travail, bravo à tous et à toutes !! |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Mer 18 Mai - 18:54 | |
| Hey !!!
Me voilà enfin (avec trois hebdos en retard.....) Numéro 26 enfin terminé ouf Merci à Inlandsis pour son reportage et pour son inquiétant article sur la météo (bon....pas mal de fautes d'orthographe......tu devais pas être bien fraîche......tiens......j'ai comme l'impression d'avoir pris un coup xD) Bon, je vous l'avais déjà dit, en off.....pas fan du logo, et pas fan de mise en page non plus (surtout que bon autant se servir du forum pour ça, sinon c'est un peu galere, vous ne croyez pas) J'avais vu avec Hugo, et je vais bientôt vous proposer quelque chose pour le logo....enfin..... Sur ce point, toutes mes excuses......J'avoue que je ne le croyais pas il y a quelques mois, mais moins on est actif et moins on est actif......ça a l'air idiot ce que je dis, mais j'avoue le vérifier de plus en plus =/ Vite, que je retrouve une activité professionnelle, et le reste avec, par ailleurs........
Numéro 27 Je tiens à préciser que ce numéro est dense....bien trop dense, à mon goût........vous auriez du en garder pour la fois d'apres........ Sympathique découverte que celle que tu nous offres Marly (je parle de Baby Doll)
Numéro 28 Bon, eh bien, je verrai plus tard....Sinon, je risque de passer à l'as pas mal de choses comme dans le précédent (genre la nouvelle de Louve.....désolé......) Les hebdos, avant, n'étaient franchement pas si longs, sauf car exceptionnels...... Ne faudrait il pas soit faire un big mensuel.......imprimable, peut être, soit de petits hebdos ?......
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Mer 18 Mai - 19:10 | |
| Sur ces derniers points je rejoins Darth, c'est plus sympa des petits hebdos fréquents ou un gros bi-mensuel mais un gros hebdo c'est un peu bourratif et on a pas forcément le temps de tout lire (même si nous sommes des A&M de lecture...) et puis ça éviterai beaucoup de boulot à Marly par semaine (j'ai touché un point sensible ?) qui nous "surgâte" beaucoup chaque jour <3 On t'aime Marly _________________________________________________[Correctrice]Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là   Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps  Bonne lecture. |
|
 | |
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
 | |
 | |
Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Mer 18 Mai - 19:36 | |
| On le sait Marly, tu es une hyper active !!!
Mais ne t'acharne pas trop dans ce cas =D _________________________________________________[Correctrice]Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là   Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps  Bonne lecture. |
|
 | |
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
 | |
 | |
Michiko
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Mer 18 Mai - 19:45 | |
| Je sais Marly, tu es une addict de la gentillesse et du "je fais plaisir" _________________________________________________[Correctrice]Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là   Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps  Bonne lecture. |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller ! Jeu 19 Mai - 9:52 | |
| oui, on t'aime, Marly, par contre, ça change pas
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A&M # 28 : On se laisse pas aller !  | |
| |
|
 | |
| A&M # 28 : On se laisse pas aller ! | |
|