Vos papiers SVP Crédits: moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La librairie des ombres Mar 7 Juin - 21:12
Ah je l'avais noté à sa sortie, mais ton avis me refroidit quelque peu...
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 10:46, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
Vos papiers SVP Crédits: white rabbit Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La librairie des ombres Mar 7 Juin - 21:22
Au contraire, j'aimerais bien avoir l'avis d'une autre personne afin de savoir si c'est moi qui suis complètement passée à côté ou si la fin pêche réellement. De toute façon, il était prévu que je le prête à Arwen après l'avoir lu donc elle aura peut-être un avis différent. En tout cas, comme je l'ai dit, il y a un vrai potentiel dans ce livre.
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 10:46, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Arwen
Messages : 2867 Age : 35 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La librairie des ombres Mer 8 Juin - 11:53
Oui, du coup tu me refroidis aussi ! C'est vrai que la couverture et le résumé sont très accrocheurs, donc ça ne m'étonne pas qu'on puisse être un peu déçu en le lisant. J'essayerai, si tu es OK, de te l'emprunter bientôt. Qui sait, peut-être que j'en aurai un tout autre avis. J'essayerai d'être objective, on verra...
Vos papiers SVP Crédits: moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: La librairie des ombres Mer 8 Juin - 13:44
Je vais attendre la critique d'Arwen. Et comme j'ai pas mal de lectures en attente, il attendra un peu aussi du coup.
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 10:46, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: La librairie des ombres Mer 8 Juin - 21:11
Ah ben moi qui trouvais la couverture super et qui étais impatiente de lire ta critique pensant que tu le trouverais génial... Ah ben je suis moins chaude pour me le procurer. :lol: Je vais attendre d'avoir moins de lectures et je me laisserai peut être tenter plus tard.
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 10:45, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La librairie des ombres
La librairie des ombres
Page 1 sur 1