C'est une étrange prétention des hommes de vouloir que l'amour conduise quelque part. Victor Hugo.
Dernière édition par Jacana le Ven 19 Fév - 14:31, édité 4 fois (Raison : [CPJ])
Ellie
Messages : 138 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes / Rire, sortir, lire, courir...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Ven 10 Juin - 18:36
Je l'avais lu en CM1 ou CM2 et j'en garde un très bon souvenir, j'avais adoré, l'univers, les personnages, vraiment un livre génial. En plus je l'ai lu avant la sortie du film et donc j'avais adoré revivre cette ambiance de folie en film, même si tout n'était pas comme je l'avais imaginé. Un livre qu'il faut avoir lu au moins une fois je pense, un classique jeunesse.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 20:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Ven 10 Juin - 18:56
Je l'ai lu dans le cadre de mon métier. Un livre très sympa et j'adore l'écriture de l'auteur.
Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 7 Mar - 23:18
Je l'ai lu il y a des années, je devais avoir 7/8 ans mais il m'avait marquée, ce roman et plein d'autres ont sûrement poussé plus d'une personne à lire.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 20:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
In-the-border-eyes
Messages : 65 Age : 33 Localisation : Ain Emploi/loisirs : Le monde canin
Vos papiers SVP Crédits: Moi même Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Dim 26 Mai - 7:44
Je l'ai également lu à l'école, il m'avait plu mais pas plus que ça. Je n'ai jamais lu la suite, même si elle est toujours dans ma bibliothèque.
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 20:13, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie
Page 1 sur 1