Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azella


Azella


Messages : 189
Age : 34
Emploi/loisirs : La lecture, le cinéma, la musique.. (ma fille <3)


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Accident _
MessageSujet: Accident   Accident EmptyMer 6 Juil - 23:40

Accident
Danielle Steel


Accident 1073924_3046055

informations
TITRE D'ORIGINE : Accident
DATE DE PARUTION : 1994
NOMBRE DE PAGES : 350
ÉDITION DE TON LIVRE : Pocket
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Après seize ans de bonheur, l'existence de Page Clarke bascule dans le cauchemar.
Allison, sa fille âgée de quinze ans, et son amie Chloé sont grièvement blessées dans un accident de voiture. Chloé souffre de multiples fractures. Allison a sombré dans un coma profond. Peu après, Page apprend que son mari la trompe depuis des années... Son désarroi va la rapprocher de Trygve, le père de Chloé, qu'elle côtoie chaque jour dans les salles d'attente de l'hôpital...
Y A-T-IL UNE SUITE ? non


Accident 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : facultatif
LE LIVRE EN UN MOT : Magnifique
UN CITATION : facultatif
UNE NOTE SUR 10 : 9/10
TON AVIS : Ce roman m'a profondément touchée. Page se retrouve seule face à ce drame, à la peur de perdre son enfant suite à un accident, seule face au désarroi. Seule ? Pas si sûr. La meilleure amie de sa fille est aussi hospitalisée et son père vient souvent lui rendre visite. Page apprend à connaître cet homme et ils finissent par se soutenir mutuellement, s'entraider. Le meilleur moyen de rester en vie tous les deux, de surmonter cette épreuve. J'ai trouvé ce roman bouleversant. Les émotions sont très fortes et très intenses.
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Je le conseille à tous ceux qui recherchent des émotions.





Dernière édition par Crazy le Mar 26 Mar - 10:03, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (26/03/2013))
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedeslivres.cowblog.fr
Catlinel


Catlinel


Messages : 25
Age : 45
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation/Lecture, tissage de perles


Accident _
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyLun 1 Déc - 14:17

Ma mère est fan de Danielle Steele. Elle a presque toutes les éditions France Loisirs et, plus jeune, quand je lisais quasiment tout ce qui me tombait sous la main, je l'ai donc lu.
Je me rappelle avoir beaucoup aimé. Les personnages m'ont beaucoup touchée, c'était vraiment très émouvant et j'en garde un bon souvenir.


Dernière édition par Aurélie le Mar 3 Fév - 13:25, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
 

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-