Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dreamworld Jeu 14 Juil - 17:10
Je le note... il a l'air vraiment bien Je ne lis beaucoup de nouvelles mais je pense faire une exception avec celui-ci ^^
Sujet: Re: Dreamworld Jeu 14 Juil - 17:36
C'est justement ta chronique qui m'a convaincue alors non elle est très bien
Dernière édition par Crazy le Lun 3 Déc - 20:27, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (03/12/2012))
Invité
Invité
Sujet: Re: Dreamworld Dim 11 Sep - 19:52
Je conseille vraiment ce livre ! Il serait vraiment dommage de passer à coté ! C’était mon deuxième livre de Sire Cédric après l'enfant des cimetières et j'avoue avoir porté mon choix sur ce livre à cause de sa magnifique couverture, photographie d'Andy Julia que j’apprécie énormément. Quel plaisir ce fut de constater que le contenu était aussi fabuleux que sa couverture. J'ai adoré l'ensemble de ces nouvelles ! Sire Cédric a vraiment une écriture envoûtante et a l'art de créer des personnages aussi étranges qu'attachants. Chaque nouvelle nous plonge dans un univers dont on ne veut plus échapper. C'est vraiment un livre magnifique. Pour ceux qui connaissent déjà Sire Cédric, ils ne seront pas déçus et c'est également une œuvre parfaite pour découvrir cet auteur.
Dernière édition par Crazy le Jeu 28 Juin - 14:02, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (28/06/12))
Arwen
Messages : 2867 Age : 35 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dreamworld Dim 11 Sep - 21:13
blackangel a écrit:
Oui, je l'ai vraiment beaucoup aimé.
J'espère que ma chronique n'est pas trop mal faite car c'est ma toute première.
J'adore ta chronique aussi ! Cette petite présentation des nouvelles donne vraiment envie.