Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catelina


Catelina


Messages : 94
Age : 29
Emploi/loisirs : lectrice


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. _
MessageSujet: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.   Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. EmptyVen 15 Juil - 18:30

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES
Marc Levy


Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. Levy

informations
TITRE D'ORIGINE : -
DATE DE PARUTION : 15 mai 2008.
NOMBRE DE PAGES : 432.
ÉDITION DE TON LIVRE : Robert Laffont.
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh - un homme d'affaires brillant, mais un père distant - ne pourra pas assister à la cérémonie. Mais pour une fois, il a une excuse irréprochable : il est mort. Julia ne peut s'empêcher de voir l'aspect tragi-comique de la situation. Son père a toujours eu un don très particulier pour apparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie. D'une seconde à l'autre, ses projets de mariage se transforment en plans de funérailles. Mais le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve encore une surprise...
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non.


Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : -
LE LIVRE EN UN MOT : Subjuguant, hilarant!
UN CITATION : -
UNE NOTE SUR 10 : 10/10
TON AVIS : J'ai adoré ce livre ! Le personnage de Julia est vraiment hilarant. Elle déteste son père plus que tout, elle veut vivre sa vie comme elle l'entend mais malheureusement pour elle, elle songe toujours à lui. Son meilleur ami homosexuel est génial aussi, bien que peu présent. Quant au père c'est un personnage étrange, qui réserve d'énorme surprise à sa fille ! La chute finale est vraiment inattendue, et pour ma part j'ai bien souri ! Préparez-vous à voyagez jusqu'en en Allemagne, tant dans l'espace ainsi que le temps. Un bond en arrière jusqu'à la chute du mur de Berlin ! L'histoire d'amour est tout autant émouvante, mais merveilleuse. Dégustez ce livre avec finesse !!!
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Marc Levy est un auteur que j'adore, je le conseil vraiment à tout le monde. Du moins ce livre. Quant aux autres livres que l'auteur à écrit je vous en dirai plus !




_________________________________________________

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. 110705050529194995


"Mieux vaut être libre de ses chaînes qu'enchainé par cette soit disante liberté" Simon Cornet
Ad vitam eternam !


Dernière édition par Crazy le Mar 31 Déc - 15:17, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/12/13))
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. _
MessageSujet: Re: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.   Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. EmptyMar 19 Juil - 21:18

Je saurais pas quoi dire sur ce livre sinon qu'il m'a émue. Et que je le trouve magnifique Smile

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Crazy le Mar 31 Déc - 15:17, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (31/12/13))
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
 

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature générale :: Littérature contemporaine/générale-