Livresse
 | Sujet: La grande Bible des fées Lun 8 Aoû - 18:36 | |
| La grande Bible des fées Edouard Brasey  informations
 © aurélie
Ton avis
Dernière édition par Chouquette le Lun 22 Avr - 19:54, édité 3 fois (Raison : [CPD] [Fiche 2.0 par Chouquette]) |
|
Myly
Messages : 1560 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: La grande Bible des fées Lun 8 Aoû - 20:11 | |
| Ah, zut! Je m'étais dit que je le feuilletterais en venant et j'ai zappé. ^^
Dernière édition par Devlen le Mar 7 Aoû - 14:57, édité 1 fois (Raison : [CPD]) |
|
Livresse
 | Sujet: Re: La grande Bible des fées Lun 8 Aoû - 20:58 | |
| Roh !!! Tu pourras quand tu viendras. :P
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 11:38, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Myly
Messages : 1560 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: La grande Bible des fées Lun 8 Aoû - 21:07 | |
| Je vais commencer à noter tout ce que je vais devoir faire quand je reviendrai, sinon je vais encore oublier les 3/4. ^^
En tout cas, je ne suis jamais tombée dessus à la FNAC, faudrait que je pense à regarder après pour zieuter un peu.
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 11:38, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Vesta
Messages : 75 Age : 26 Localisation : Au pays de nulle part Emploi/loisirs : Lycéenne
 | Sujet: Re: La grande Bible des fées Lun 18 Fév - 17:52 | |
| J'ai un livre du même type et j'avoue que c'est très intéressant ! _________________________________________________"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
"S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie." Oscar Wilde
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La grande Bible des fées  | |
| |
|