Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Saga] Avalon High, un amour légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire EmptyDim 13 Juin - 15:15

Transfert de Accros à la Lecture
Présenté par un ancien membre

Avalon High, un amour légendaire
Meg Cabot


image
[/font]
Avalon High, un amour légendaire (tome 1)

Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l’impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)… qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will. Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?
image

TITRE ET N° DU TOME

Résumé
image

TITRE ET N° DU TOME

Résumé


informations
TITRE D'ORIGINE : /
DATE DE PARUTION : 2007
ÉDITION DE LA SAGA : Hachette Jeunesse
RÉSUMÉ DE LA SAGA : Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l’impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)… qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will. Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?
NOMBRE DE TOMES : 1
EST-ELLE TERMINÉE ? Non (3 tomes en anglais)



[Saga] Avalon High, un amour légendaire 810
© aurélie


Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LA SAGA EN UN MOT : /
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : /
TON AVIS : /
À QUI LA CONSEILLES-TU ? + tranche d'âge





Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:47, édité 5 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: Re: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire EmptyDim 13 Juin - 15:16

[Transfert de Accros à la lecture]

Commentaire de Maleeva:

J'ai apprécié ce livre. Bon c'est sur que c'est adolescent. Pas mal cucu, mais une fois de temps en temps c'est bien. J'aime les histoires pour ados où tout finit bien. Ça change de la fatalité et du sang.


Dernière édition par Crazy le Dim 15 Sep - 14:11, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
L*


L*


Messages : 31
Age : 28
Emploi/loisirs : Lecture


[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: Re: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire EmptyDim 20 Fév - 18:22

Ce livre est le plus "sérieux", je pense, que Cabot ait écrit. J'aime beaucoup cette auteure pour ses livres légers et rapidement lus (comme Journal d'une princesse, ou Star incognito). Là, elle m'a vraiment surprise.
Avalon High, après lecture, vous habitera durant quelques temps et vous tenterez d'imaginer suites et autres fins car non rassasiées, mais finalement, vous aurez ce sourire béat sur les lèvres et vous songerez de temps en temps, à ce Will et à cette Ellie qui vous en auront tant fait vivre en si peu de pages !
Un roman qui se lit facilement et qu'on aime à relire.

_________________________________________________

L'univers de L*


Dernière édition par Crazy le Dim 15 Sep - 14:12, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-lecture.skyrock.com/
Zoé


Zoé


Messages : 57
Age : 27
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Lecture, photo


[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: Re: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire EmptyVen 20 Mai - 12:55

Le livre m'a beaucoup intriguée, et j'ai adoré le style de Meg Cabot. Malheureusement, les légendes et tout ça m'ont rebutée, je l'ai donc abandonné… Peut-être est-ce un peu lâche de ma part mais je n'accrochais pas du tout.
J'ai beaucoup plus apprécié Journal d'une princesse, par exemple.

_________________________________________________

Mon blog de lectures : http://l-e-c-t-u-r-e-s.over-blog.com


Dernière édition par Crazy le Dim 15 Sep - 14:12, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-c-t-u-r-e-s.over-blog.com
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: Re: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire EmptyMer 25 Mai - 18:11

Avalon High, titre juste trop excellent ^^
je suis fascinée par l'histoire de Arthur et tout. Et là le clin d’œil à la légende… !!!  ça me dit bien ce bouquin ^^


Dernière édition par Crazy le Dim 15 Sep - 14:13, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
Ellie


Ellie


Messages : 138
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes / Rire, sortir, lire, courir...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: Re: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire EmptySam 4 Juin - 21:08

J'ai lu ce livre il y a un bon moment mais j'en garde un bon souvenir, l'aspect "légende du roi Arthur" m'avait beaucoup plus même si parfois j'étais un peu perdue ne la connaissant pas très bien.. Mais les personnages m'avaient plu je crois.

_________________________________________________

[Saga] Avalon High, un amour légendaire Mini_937227Tianatheprincessandthefrog16106023100100 [Saga] Avalon High, un amour légendaire Mini_634523Anitalit [Saga] Avalon High, un amour légendaire Mini_280274BeautyandtheBeastbeautyandthebeast16396062100100

"Nous sommes de ceux qui lui sautent dessus quand ils le rencontrent, votre espoir, votre cher espoir, votre sale espoir !" (Antigone, Anouilh)


Dernière édition par Crazy le Dim 15 Sep - 14:13, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie


Aurélie


Genre : Féminin – elle
Messages : 9922
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Reine des cailloux


Vos papiers SVP
Crédits: (c) pixabay
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: Re: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire EmptySam 23 Mar - 19:42

J'ai lu pas mal de Cabot il y a quelques années et j'ai piqué récemment celui-là à ma cousine, en espérant retrouver ces petits lectures légères et sans prise de tête. Au final, j'ai trouvé que le côté légende était trop peu exploité au profit de l'histoire d'amour légèrement surréaliste entre les deux personnages. Leur lien se fait en trop peu de temps et d'une façon un peu chiante à lire à mon goût. J'ai peut-être passé l'âge de lire du Cabot au final…

_________________________________________________



Dernière édition par Crazy le Dim 15 Sep - 14:13, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Saga] Avalon High, un amour légendaire _
MessageSujet: Re: [Saga] Avalon High, un amour légendaire   [Saga] Avalon High, un amour légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Avalon High, un amour légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-