Auteur Message Elya Messages : 1772Age : 36Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 1:35 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Prénom : Maryline ● Pseudos et Surnoms : Mary, Elya ● Âge : 26 ans ● Sexe : Féminin ! ● Etudes/Emploi : En recherche ● Localisation : Massif Central
Au coeur de tes goûts (c) Mojofire's DA. ● Une couleur : Bleu ! ● Un animal : Tortue ! ● Genre littéraire favori : Fantasy ● Livre préféré : Dur d'en choisir qu'un seul, mais je dirais La Saga L’assassin Royal. J'ai vraiment accroché à cet univers (l) ● Dernier livre lu : La Huitième couleur de Terry Pratchett ● Votre avis : J'ai adoré ! Un univers super et des personnages originaux, c'est vraiment un tout bien ficelé. J'ai accroché dès le départ et je l'ai lâché qu'à la dernière page avec regrets.. ● Tu aimes : le chocolat, la lecture, le cinéma, l'histoire, le Rp, et tout les trucs simples de la vie.. ● Tu détestes : Les égoïstes, les sans gênes, les maladies à la con et plein d'autres trucs.. xD ● Une chanson : Hometown, Adèle. ● Une citation : "Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait." [ Martin Luther King ] ● Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Des livres ! ● Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Euh je sais pas, je ferais la fête ? xD ● Une passion ? Cuisine, livre *_*
Epilogue ● Comment as-tu atterri ici ? Par un des membres qui m'a fait connaitre le forum ● Pourquoi t'être inscrit ? Parce que j'étais curieuse de connaitre cette communauté. ● Quel est ton avis sur le forum ? Il a l'air intéressant à première vue. ● Une remarque ? Pas pour le moment ! ● Les 3 mots du règlement
Aëla Messages : 970Age : 32Emploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 1:36 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sherryn Messages : 340Age : 35Localisation : SuisseEmploi/loisirs : Apprentie libraire Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 8:00
Myly Messages : 1560Age : 36Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 9:20 Bienvenue parmi nous !
Le recrutement continue apparemment
Les mots sont bons, je te valide et te donne tes accès. N'hésite pas en cas de questions !
Bonne promenade dans le sanctuaire !
_________________________________________________ Mon antre, mes mots
Aëla Messages : 970Age : 32Emploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 9:26 c'est elle qui est venue toute seule O:)
Elya Messages : 1772Age : 36Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 9:55 Merci C'est gentil !
Et oui je suis venue toute seule comme une grande, elle ne m'a pas forcée, enfin presque pas.. :P
Très joli sanctuaire, je vais essayer de ne pas me perdre..xD
Evy Messages : 34Age : 34Localisation : CaenEmploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 10:23 Bienvenue sur le forum
_________________________________________________ Mon petit blog :
L'Odyssée Littéraire d'Evy - Journal d'une mordue de lecture ! Des livres mais pas que...Des swaps, challenges, news littéraires, etc.
chtitepuce Messages : 1521Age : 33Localisation : EssonneEmploi/loisirs : BTS édition Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 10:26 Bienvenue!!!
_________________________________________________ Don't look at the years in your life, look at the life in your years. [Abraham Lincoln]
DarthAruno Messages : 5307Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 10:50 Welcome !
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 11:21 Bienvenue sur le forum Elya ^^
Tu peux le dire que tu es venue sous la torture, c'est une pratique courante de nos membres :P
En tout cas, oui, fais attention à ne pas te perdre! Il y a pas mal d'informations sur le forum!
Bonne visite ^^
Ianesthan Messages : 1108Age : 29Localisation : IséreEmploi/loisirs : étudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:10 Bienvenue !
MissDi Messages : 551Age : 26Localisation : Istres (13)Emploi/loisirs : Etudiante Erine Messages : 1281Age : 32Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:37 Bienvenue !!
_________________________________________________ Merci Aurélie!!!
Iluze Messages : 137Age : 33Localisation : BelgiqueEmploi/loisirs : Chargée de mission Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:47 Bienvenue
_________________________________________________ Mon blog: Chez Iluze
Babynoux Messages : 854Age : 30Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc. Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:59 bienvenue
_________________________________________________ Le blog de Bibliotheque-Quilittout :
MON FACEBOOK
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9548Age : 30Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 13:07 Bienvenue *0* Haan une chanson d'Adele ♥
Invité Invité Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 15:02 Bienvenue !
Mirage664 Messages : 1675Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 15:20 Bienvenue
Elya Messages : 1772Age : 36Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 16:17 Merci tout le monde
Eh oui Adèle
_________________________________________________ “Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry Pratchett Profil Livreaddict :
Elya
Lady Swan Messages : 9244Age : 26Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 16:54 Bienvenue parmi nous, Elya! J'aime beaucoup ton pseudo! Elle sonne vraiment bien ^^
_________________________________________________ "La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"
Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
Kathy Messages : 1413Age : 31Localisation : Clermont-FerrandEmploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ... Boréal Messages : 104Age : 25Localisation : StrasbourgEmploi/loisirs : Etudiant master MEEF Lettres modernes Sujet: Re: Elya, tout simplement. Jeu 1 Sep - 20:35 Bienvenue sur le forum !!!
_________________________________________________ « La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer. » Roland Barthes
blackangel Messages : 1289Age : 39Localisation : Ardennes FrançaisesEmploi/loisirs : Technicien informatique Sujet: Re: Elya, tout simplement. Ven 2 Sep - 10:10 Bienvenue
_________________________________________________ [ Chroniqueur ] [ Journaliste]
Elya Messages : 1772Age : 36Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Elya, tout simplement. Lun 5 Sep - 21:08 Merci à tous !
Kathy : Oui clermontoise, toi aussi ?
_________________________________________________ “Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry Pratchett Profil Livreaddict :
Elya
Kathy Messages : 1413Age : 31Localisation : Clermont-FerrandEmploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elya, tout simplement.