Auteur Message Elya Messages : 1772Age : 37Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 1:35 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Prénom : Maryline ● Pseudos et Surnoms : Mary, Elya ● Âge : 26 ans ● Sexe : Féminin ! ● Etudes/Emploi : En recherche ● Localisation : Massif Central
Au coeur de tes goûts (c) Mojofire's DA. ● Une couleur : Bleu ! ● Un animal : Tortue ! ● Genre littéraire favori : Fantasy ● Livre préféré : Dur d'en choisir qu'un seul, mais je dirais La Saga L’assassin Royal. J'ai vraiment accroché à cet univers (l) ● Dernier livre lu : La Huitième couleur de Terry Pratchett ● Votre avis : J'ai adoré ! Un univers super et des personnages originaux, c'est vraiment un tout bien ficelé. J'ai accroché dès le départ et je l'ai lâché qu'à la dernière page avec regrets.. ● Tu aimes : le chocolat, la lecture, le cinéma, l'histoire, le Rp, et tout les trucs simples de la vie.. ● Tu détestes : Les égoïstes, les sans gênes, les maladies à la con et plein d'autres trucs.. xD ● Une chanson : Hometown, Adèle. ● Une citation : "Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait." [ Martin Luther King ] ● Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Des livres ! ● Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Euh je sais pas, je ferais la fête ? xD ● Une passion ? Cuisine, livre *_*
Epilogue ● Comment as-tu atterri ici ? Par un des membres qui m'a fait connaitre le forum ● Pourquoi t'être inscrit ? Parce que j'étais curieuse de connaitre cette communauté. ● Quel est ton avis sur le forum ? Il a l'air intéressant à première vue. ● Une remarque ? Pas pour le moment ! ● Les 3 mots du règlement
Aëla Messages : 970Age : 33Emploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 1:36 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sherryn Messages : 340Age : 36Localisation : SuisseEmploi/loisirs : Apprentie libraire Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 8:00
Myly Messages : 1560Age : 37Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 9:20 Bienvenue parmi nous !
Le recrutement continue apparemment
Les mots sont bons, je te valide et te donne tes accès. N'hésite pas en cas de questions !
Bonne promenade dans le sanctuaire !
_________________________________________________ Mon antre, mes mots
Aëla Messages : 970Age : 33Emploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 9:26 c'est elle qui est venue toute seule O:)
Elya Messages : 1772Age : 37Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 9:55 Merci C'est gentil !
Et oui je suis venue toute seule comme une grande, elle ne m'a pas forcée, enfin presque pas.. :P
Très joli sanctuaire, je vais essayer de ne pas me perdre..xD
Evy Messages : 34Age : 35Localisation : CaenEmploi/loisirs : Etudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 10:23 Bienvenue sur le forum
_________________________________________________ Mon petit blog :
L'Odyssée Littéraire d'Evy - Journal d'une mordue de lecture ! Des livres mais pas que...Des swaps, challenges, news littéraires, etc.
chtitepuce Messages : 1521Age : 34Localisation : EssonneEmploi/loisirs : BTS édition Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 10:26 Bienvenue!!!
_________________________________________________ Don't look at the years in your life, look at the life in your years. [Abraham Lincoln]
DarthAruno Genre : ♂Messages : 5311Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : En reconversion Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 10:50 Welcome !
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 11:21 Bienvenue sur le forum Elya ^^
Tu peux le dire que tu es venue sous la torture, c'est une pratique courante de nos membres :P
En tout cas, oui, fais attention à ne pas te perdre! Il y a pas mal d'informations sur le forum!
Bonne visite ^^
Ianesthan Messages : 1108Age : 30Localisation : IséreEmploi/loisirs : étudiante Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:10 Bienvenue !
MissDi Messages : 551Age : 27Localisation : Istres (13)Emploi/loisirs : Etudiante Erine Messages : 1281Age : 33Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:37 Bienvenue !!
_________________________________________________ Merci Aurélie!!!
Iluze Messages : 137Age : 34Localisation : BelgiqueEmploi/loisirs : Chargée de mission Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:47 Bienvenue
_________________________________________________ Mon blog: Chez Iluze
Babynoux Messages : 854Age : 31Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc. Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 12:59 bienvenue
_________________________________________________ Le blog de Bibliotheque-Quilittout :
MON FACEBOOK
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9864Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 13:07 Bienvenue *0* Haan une chanson d'Adele ♥
Invité Invité Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 15:02 Bienvenue !
Mirage664 Messages : 1675Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 15:20 Bienvenue
Elya Messages : 1772Age : 37Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 16:17 Merci tout le monde
Eh oui Adèle
_________________________________________________ “Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry Pratchett Profil Livreaddict :
Elya
Lady Swan Messages : 9439Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Elya, tout simplement. Dim 28 Aoû - 16:54 Bienvenue parmi nous, Elya! J'aime beaucoup ton pseudo! Elle sonne vraiment bien ^^
_________________________________________________ “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen,
Persuasion Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
Kathy Messages : 1413Age : 32Localisation : Clermont-FerrandEmploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ... Boréal Messages : 104Age : 26Localisation : StrasbourgEmploi/loisirs : Etudiant master MEEF Lettres modernes Sujet: Re: Elya, tout simplement. Jeu 1 Sep - 20:35 Bienvenue sur le forum !!!
_________________________________________________ « La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer. » Roland Barthes
blackangel Messages : 1289Age : 40Localisation : Ardennes FrançaisesEmploi/loisirs : Technicien informatique Sujet: Re: Elya, tout simplement. Ven 2 Sep - 10:10 Bienvenue
_________________________________________________ [ Chroniqueur ] [ Journaliste]
Elya Messages : 1772Age : 37Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Elya, tout simplement. Lun 5 Sep - 21:08 Merci à tous !
Kathy : Oui clermontoise, toi aussi ?
_________________________________________________ “Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry Pratchett Profil Livreaddict :
Elya
Kathy Messages : 1413Age : 32Localisation : Clermont-FerrandEmploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elya, tout simplement.