Dernière édition par Aurélie le Mar 10 Fév - 17:49, édité 5 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Vesta
Messages : 75 Age : 25 Localisation : Au pays de nulle part Emploi/loisirs : Lycéenne
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Zadig ou la Destinée Dim 10 Fév - 19:34
Je l'ai lu en cours de français, je le trouve pas mal. J'ai eu du mal à accrocher, car ce n'est pas trop mon genre de livre, mais au final, en le travaillant en classe, j'ai un peu plus apprécié l'histoire.
Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 22:29, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
LesChroniquesdEmilie
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Léhon Emploi/loisirs : Etudiante accro à la lecture
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Zadig ou la Destinée Sam 2 Mar - 11:56
J'ai adoré ce livre. Zadig est un personnage que j'apprécie énormément. Je n'ai pas aimé Candide mais j'ai eu raison de lire Zadig. Je vous conseille de le lire.
Dernière édition par Aurélie le Mar 10 Fév - 17:50, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zadig ou la Destinée
Zadig ou la Destinée
Page 1 sur 1