Dernière édition par Aurélie le Mer 11 Fév - 14:38, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
coralielv
Messages : 12 Age : 30 Localisation : seine saint denis (93) Emploi/loisirs : Fac lettres/lecture
Sujet: Re: Le Cas Etrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde Mer 1 Fév - 14:55
Je me souviens vaguement avoir lu ce livre quand j'étais au collège. J'ai le souvenir d'une histoire assez loufoque qui ne m'avait pas vraiment emballé.
Après bien sûr, il faudrait que je le relise pour voir si mon opinion n'a pas changé, mais actuellement, j'ai une mauvaise image de ce livre.
Dernière édition par Jacana le Ven 19 Fév - 16:51, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9894 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Cas Etrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde Mer 1 Fév - 15:00
La partie épistolaire m'a littéralement achevée alors même une relecture ne doit pas trop changer la situation. ^^
Dernière édition par Jacana le Ven 19 Fév - 16:51, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
coralielv
Messages : 12 Age : 30 Localisation : seine saint denis (93) Emploi/loisirs : Fac lettres/lecture
Sujet: Re: Le Cas Etrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde Jeu 2 Fév - 11:11
On verra, peut être qu'un jour j'aurai une envie folle et un courage fou pour le relire ! Ou peut-être jamais ..
Dernière édition par Aurélie le Mer 11 Fév - 14:38, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Shadow
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Cas Etrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde Sam 12 Avr - 10:35
Je viens juste de le terminer. Personnellement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Je trouve l'histoire absolument fascinante et l'auteur a fait du bon boulot pour l'écriture .C'est surement l’atmosphère londonienne qui m'a attirée le plus dès les premières pages . De plus la partie épistolaire a été ma partie préférée du livre je l'ai trouvé touchante et indispensable pour finir cette nouvelle . Un très bon classique pour ma part !
Dernière édition par Aurélie le Mer 11 Fév - 14:39, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Cas Etrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde
Le Cas Etrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde
Page 1 sur 1