| AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayma
Messages : 40 Age : 44 Emploi/loisirs : En formation pour gérer une librairie
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Ven 2 Déc - 9:16 | |
| Ah ok ! Bon ben ça marche, je ferai un sujet sur un auteur de thriller  _________________________________________________ |
|
 | |
Spleen la Jeune
Messages : 916 Age : 33 Localisation : HANNOVER Emploi/loisirs : ATTACHIANTE A PLEIN TEMPS
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Ven 2 Déc - 9:34 | |
| Comme d'habitude, je découvre plein de choses. Merci beaucoup pour ce boulot qui avouons-le est pharaonique. Je vous prépare un petit quelque chose que je vous enverrais par mp. =) |
|
 | |
Myly
Messages : 1560 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture
 | |
 | |
chtitepuce
Messages : 1521 Age : 34 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : BTS édition
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Ven 2 Déc - 10:18 | |
| J'ai peut être une idée d'article si l'hebdo sort vers la période de noël, j'aimerais en discuter avec l'une de vous. _________________________________________________Don't look at the years in your life, look at the life in your years.[Abraham Lincoln] |
|
 | |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9896 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Ven 2 Déc - 10:49 | |
| Alors si je m'occupe du prochain, il sortira début janvier ou fin janvier (au milieu j'ai mes exams). _________________________________________________ |
|
 | |
chtitepuce
Messages : 1521 Age : 34 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : BTS édition
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Ven 2 Déc - 11:02 | |
| Ba je te parlerais de mon idée et tu me diras ce que t'en penses ^^ _________________________________________________Don't look at the years in your life, look at the life in your years.[Abraham Lincoln] |
|
 | |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9896 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Ven 2 Déc - 11:10 | |
| Ok  _________________________________________________ |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Dim 4 Déc - 9:30 | |
| Symphatique hebdo, a un format plus abordable, je pense  Simple question : les articles que vous avez dans vos tiroirs serviront un jour ? Car je devais faire un article sur L.A. Noire, mais je sais pas trop lol J'en profite pour dire que ce nouveau thème est tres sympa (notamment pour mes yeux lol)
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
Aurélie
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Lun 5 Déc - 14:08 | |
| Alors les articles en tiroir sont utilisés à chaque fois. Cet hebdo réunissait nos derniers articles et le prochain hebdo sortira sûrement courant janvier =) _________________________________________________ |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! Mar 6 Déc - 7:26 | |
| - Aurélie a écrit:
- Alors les articles en tiroir sont utilisés à chaque fois. Cet hebdo réunissait nos derniers articles et le prochain hebdo sortira sûrement courant janvier =)
oki merci =)
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve !  | |
| |
|
 | |
| AM #31 ♣ L'hebdo fait peau neuve ! | |
|