Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Duma Key Ven 18 Juin - 19:29
[Transfert de Accros à la lecture] Présenté par Guigui26
Duma Key
Stephen King
informations
aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Mar 29 Mar - 22:08, édité 2 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Duma Key Ven 18 Juin - 19:34
[Transfert de Accros à la lecture]
Commentaire de Jediknight :
Je suis moi aussi un grand amateur de SK, et j'avoue que j'ai trouvé ce roman remarquable. On y retrouve tous les thèmes chers à l'écrivain, cette fois au travers la folie créative d'Edgar Freemantle, un portrait saisissant de la Floride, et aussi j'ai trouvé un petit goût de certaines de ces premières œuvres comme par exemple La peau sur les os. Commentaire de Guigui26 :
Je ne connais pas La peau sur les os, mais j'avoue qu'il reprend un certain plaisir a nous rajouter de façon subtile certaines de ses idées de ses précédents romans mais sans non plus nous en assommer, tout le talent se trouve la je ne m'en lasse pas !!
Commentaire de Pix0naris3 :
Je n'ai pas lu La peau sur les os, mais j'ai adoré Duma Key. C'est un excellent livre, vraiment digne de SK. J'ai aimé tous les personnage. Elizabeth me rappelait la grand-mère d'une amie. J'aimais la petite poupée Reba, bizarrement, j'ai tout de suite adoré cet objet et ses grands yeux. C'était mon deuxième livre que j'ai lu de JK, après La ligne verte et franchement, si quelqu'un n'a jamais lu un de ses livres, je lui dirais de commencer par celui ci.
Commentaire de Guigui26 :