Chouquette
Messages : 1753 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit
 | Sujet: Le Retoucheur - Confessions d'un tueur de sang-froid Ven 9 Déc - 14:43 | |
| LE RETOUCHEUR DMITRI STAKHOV  informations
  aurélie
Ton avis
_________________________________________________ No more feel, no more heal, no more light meets my eyes. Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 14:31, édité 3 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Enigma
Messages : 187 Age : 31 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante / lecture, danse, musée, ciné
 | Sujet: Re: Le Retoucheur - Confessions d'un tueur de sang-froid Jeu 17 Mai - 16:45 | |
| Ton avis donnes très envie !! Je l'ajoute à ma liste !! 
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 14:32, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Chouquette
Messages : 1753 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit
 | Sujet: Re: Le Retoucheur - Confessions d'un tueur de sang-froid Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| Huhu, j'espère que ça te plaira autant que ça m'a plu ! ^^ _________________________________________________ No more feel, no more heal, no more light meets my eyes. Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 14:32, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Retoucheur - Confessions d'un tueur de sang-froid  | |
| |
|