" Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre "
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 23:02, édité 5 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens Lun 26 Déc - 14:04
Le résumé est vraiment tentant... Je saurai quel livre choisir si je veux découvrir cet auteur.
Pourrais-tu indiquer dans le titre si c'est une saga, une trilogie...?
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens Lun 26 Déc - 14:24
Je me permets de répondre c'est une tétralogie pour le moment mais je pense qu'il y aura des tomes en plus par la suite (en anglais il y en a plus pour le moment en tout cas mais nos livres français traduits ne suivent pas forcément et regroupent parfois deux tomes anglais en 1 comme je l'ai vu pour d'autres séries qu'elle a écrit suivant les éditions), Robin Hobb écrit souvent des séries assez longues. J'ai eu ce 1er tome hier j'ai hâte de le lire j'espère par contre être moins déçue que pour Le Soldat Chamane.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 23:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens Lun 26 Déc - 14:32
Il serait sûrement plus approprié d'écrire saga, dans ce cas. C'est vrai que Robin Hobb écrit souvent plusieurs tomes. :P
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 23:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
LecteurAddict
Messages : 335 Age : 34 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : lecture, ciné, la photographie...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens Dim 22 Juil - 15:49
J'ai lu le tome 1 et j’ai vraiment adoré l'ambiance et la façon d'écrire de Robin Hobb. L'histoire est vraiment prenante. J'adore les roman où l'histoire implique des dragons et je peux dire que j'ai été servi ! En plus les personnages humains qui sont mis en avant sont plutôt sympa et attachants. C'est vraiment une bonne saga !
Salsera15
Messages : 192 Age : 34 Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : Étudiante en communication
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens Dim 22 Juil - 18:01
Comme j'ai adoré Robin Hobb grâce aux 5 premiers tomes du Soldat chamane, je crois que je devrais tenter cette série surtout qu'elle m'a été fortement recommandée !
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 23:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
LecteurAddict
Messages : 335 Age : 34 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : lecture, ciné, la photographie...
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens Jeu 4 Oct - 18:36
J'ai fini le tome 3 cet aprèm' et je peux dire qu'après avoir passer deux mois sans lire ce roman j'ai vraiment été contente de le retrouver ! L'histoire est de plus en plus intéressante. Le personnage de Sédric, que je n'aimais pas trop, évolue relativement bien. Les gardiens aussi changent, et tout ceci forme une histoire vraiment prenante.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 23:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
LecteurAddict
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens Ven 26 Oct - 12:13
J'ai fini le tome 4 hier. Vraiment j'ai été transportée (comme à chaque fois !). L'histoire avance relativement bien, et une grande surprise arrive vers la fin du tome ! Le tome 5 est déjà dans ma PAL, ^^ j'ai hâte de le commencer, ça promet d'être super !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Les Cités des Anciens
[Saga] Les Cités des Anciens
Page 1 sur 1