Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !

AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez | 

La Colère des Enfants Déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livresse

Livresse

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

La Colère des Enfants Déchus _
MessageSujet: La Colère des Enfants Déchus   La Colère des Enfants Déchus EmptyLun 21 Juin - 19:05

[Transfert de Accros à la lecture]

Présenté par Marly

Catherine FRADIER

La Colère des Enfants Déchus La-colere-des-enfants-dechus-197534-250-400

informations
TITRE D'ORIGINE : (si étranger)
DATE DE PARUTION : 2006
NOMBRE DE PAGES : 315
ÉDITION DE TON LIVRE : Après la lune
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Ils sont quelques enfants, séquestrés dans ce manoir perdu au milieu des arbres. Ils ne sont pas les premiers, ne seront pas les derniers. L'espoir les a quittés à la minute même où ils ont franchi ces portes. Une seule certitude : au bout du calvaire, c'est la mort qui les attend. Ils sont nombreux, de par le monde, ces enfants sacrifiés. Kara le sait bien qui, trois ans durant, a enquêté sur les réseaux pédo-criminels. La parution de son livre a fait grand bruit mais n'a pas été suivi d'effet. Frileuses, les autorités rechignent à poursuivre certains salauds trop puissants. Mais quelqu'un d'autre semble s'en charger. Et supprimer sauvagement les bourreaux d'enfants. Précipitée entre l'horreur des crimes passés et l'atrocité de la vengeance, Kara reprend l'enquête, du côté obscur de la force...
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non

La Colère des Enfants Déchus 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : facultatif
LE LIVRE EN UN MOT : ici
UN CITATION : facultatif
UNE NOTE SUR 10 : ?/10
TON AVIS : Commencé mais non fini, histoire très prometteuse, bien que torturée ... Pour les amateurs de Polar ! Moi qui n'aime pas ce genre, je sais pourquoi j'ai arrêté de le lire ! Et oui, je l'ai acheté car j'ai croisé l'auteur lors d'une dédicace et qu'elle a reçu le Prix de la littérature policière et le prix sang d'encre ! Auteure sympathique, quoiqu'elle est un peu glauque. Elle s'y connait vraiment dans le domaine policier car elle en faisait partie !
À QUI LE CONSEILLES-TU ? + tranche d'âge

Dernière édition par Dadayo le Mar 11 Déc - 12:43, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Dadayo)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1