Dernière édition par Lady Swan le Mer 7 Oct - 16:28, édité 3 fois (Raison : [CPM])
malaury28
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pantin Sans Visage Dim 1 Jan - 18:27
Il a l'air super ! La couverture est magnifique ! Je pense l'acheter =)
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:49, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Inlandsis
Messages : 1478 Age : 41 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pantin Sans Visage Dim 1 Jan - 19:41
Franchement je te le conseille !
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:49, édité 1 fois (Raison : [CPM])
malaury28
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pantin Sans Visage Dim 1 Jan - 20:28
D'accord =) Il y a des dialogues ?
Inlandsis
Messages : 1478 Age : 41 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Pantin Sans Visage Dim 1 Jan - 22:14
Citation :
N’ayant pour seuls sens que l’ouïe et le toucher
Donc forcément ledit Pantin ne peut pas parler... donc non les dialogues, il n'y en a pas... Ça donne de la profondeur à l'histoire et accentue son côté hors normes.
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:48, édité 1 fois (Raison : [CPM])
malaury28
Sujet: Re: Le Pantin Sans Visage Dim 1 Jan - 22:39
D'accord, (désolé, j'avais compris que seules certaines personnes n'avaient pas de bouches :s), j'ai hâte de le lire. =)
Dernière édition par Michiko le Dim 29 Juil - 21:48, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Pantin Sans Visage
Le Pantin Sans Visage
Page 1 sur 1