Dernière édition par Jacana le Jeu 31 Mar - 14:03, édité 2 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime Lun 21 Juin - 21:02
[Transfert de Accros à la lecture] Commentaire de Velvet Tears :
J'ai bien aimé, mais la fin est bizarre, tout le long j'ai cru que le meurtrier était quelqu'un d'autre. Assez surprise, mais l'héroïne est toujours en danger par celui qui l'espionne, on ne sait pas ce qui lui est arrivé.
Dernière édition par Jacana le Jeu 31 Mar - 14:03, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Azella
Messages : 189 Age : 33 Emploi/loisirs : La lecture, le cinéma, la musique.. (ma fille <3)
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime Mer 12 Oct - 0:39
Je n'ai pas accroché du tout à l'histoire, du début à la fin, rien n'y a fait. J'ai trouvé les personnages et l'histoire complètement inintéressants, malheureusement. Ce qui m'a fait lire jusqu'au bout, c'est grâce au suspense qu'elle arrive toujours à maîtriser même quand l'histoire ne nous captive pas. On a envie de savoir qui a fait tous ces meurtres, pourquoi il les a fait et qui harcèle vraiment Emily depuis tant d'années. J'ai trouvé l'enquête très longue, je me demandais quand ils allaient enfin découvrir qui était le meurtrier. Le point positif c'est qu'on ne sait pas qui c'est avant la fin. Il y a plusieurs possibilités, comme toujours dans ses romans et j'avoue que sans le suspense, je l'aurais déjà abandonné. Je suis déçue de ce livre, mais je sais qu'elle a fait beaucoup mieux alors j'en lirai d'autres de cet auteur. En espérant ne pas retomber sur un autre aussi plat..
Dernière édition par Jacana le Jeu 31 Mar - 14:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
gummis
Sujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime Sam 7 Jan - 18:19
J'ai lu plusieurs livres de M.H. Clark, mais jamais emballée plus que ça. J'arrive à trouver le coupable avant la fin presque à chaque fois (bon, j'ai toujours un doute jusqu'à la fin mais bon...). Ça se lit tranquillement mais sans plus.