"La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] La trilogie des vents Jeu 5 Jan - 22:08
Mon avis sur ce roman sera disponible dans les prochains jours (d'ici samedi), il est en cours de lecture.
Je précise que ce roman fait partie du Cycle de Valdemar et que cette trilogie est la dernière de ce cycle. Il peut évidemment se lire indépendamment des autres livres.
Je voulais juste vous en informer, pour d'éventuels lecteurs. ^^
"La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] La trilogie des vents Dim 8 Jan - 0:30
Ajout de mon avis.