Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Sam 25 Fév - 20:32
Bienvenue ^^
Les trois mots du règlement sont des mots qui n'auront aucun rapport avec la phrase. Exemple: Il neige soleil dehors. Le mot soleil n'a rien à faire là. Par la suite, tu pourras visiter le forum en entier
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Sam 25 Fév - 21:00
Bienvenue !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la mort. C'est le côté fragile et éphémère de la vie, l'existence de la mort, toujours présente près de nous qui nous permet ainsi de l'apprécier. "Les contes de Terre-Mer" de Miyazaki (fils) reprend ce thème. Mais je m'égare je m'égare...
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Sam 25 Fév - 22:38
Lady Swan a écrit:
Bienvenue ^^
Les trois mots du règlement sont des mots qui n'auront aucun rapport avec la phrase. Exemple: Il neige soleil dehors. Le mot soleil n'a rien à faire là. Par la suite, tu pourras visiter le forum en entier
Je ne suis pas certain de comprendre... J'écris une phrase au hasard comportant quatre mots dont un qui n'a pas sa place?
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Sam 25 Fév - 22:40
Michiko a écrit:
Bienvenue !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la mort. C'est le côté fragile et éphémère de la vie, l'existence de la mort, toujours présente près de nous qui nous permet ainsi de l'apprécier. "Les contes de Terre-Mer" de Miyazaki (fils) reprend ce thème. Mais je m'égare je m'égare...
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous
Content de voir que je ne suis pas le seul à percevoir la vie de cette façon Je n'ai jamais lu ces contes, mais je prends le titre en note
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Sam 25 Fév - 23:10
Bienvenu
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Sam 25 Fév - 23:36
Bienvenue! :-)
Michiko
Messages : 4010 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 11:48
Non non, les "contes de Terre-Mer" est un manga animé, un long métrage réalisé par le fils de Hayao Miyazaki (qui lui a fait Le Voyage de Chihiro, Nausicäa ou la vallée du vent, Le château ambulant etc...)
Concernant les mots. Il faut aller dans "Règlement", et dans le règlement, 3 mots qui n'ont rien à y faire ont été glissés dans ce règlement, à toi de les trouver. L'exemple de Lady Swan te montrait qu'est-ce qu'on entend par "Mot qui n'a rien à y faire".
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 15:11
Michiko a écrit:
Non non, les "contes de Terre-Mer" est un manga animé, un long métrage réalisé par le fils de Hayao Miyazaki (qui lui a fait Le Voyage de Chihiro, Nausicäa ou la vallée du vent, Le château ambulant etc...)
Concernant les mots. Il faut aller dans "Règlement", et dans le règlement, 3 mots qui n'ont rien à y faire ont été glissés dans ce règlement, à toi de les trouver. L'exemple de Lady Swan te montrait qu'est-ce qu'on entend par "Mot qui n'a rien à y faire".
Merci pour ces précisions, j'ai ajouté ces trois mots Pour ce qui est de Terre-Mer, je vais y jeter un oeil, car j'adore les mangas animés.
Et également merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux, vous êtes tous bien aimables.
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 15:31
Bienvenue ^^
Je crois que tout à été dit, et je ne rajoute rien en disant que j'ai hâte moi aussi d'en savoir plus sur ton roman (en fait j'ai surtout de hâte de pouvoir libéré 5 minutes pour m'y interesser ! --" )
Bref en tout cas j'adore ta citation ^^
Genre : Féminin – elle Messages : 9914 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 15:48
Bienvenue *.*
Les mots sont bons, je te donne de suite les accès à tout le forum. N'hésite pas à faire un tour du côté du parrainage si tu te sens un peu perdu. Vive les sciences et la lecture *.*
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 16:50
RivieredOr a écrit:
Bienvenue ^^
Je crois que tout à été dit, et je ne rajoute rien en disant que j'ai hâte moi aussi d'en savoir plus sur ton roman (en fait j'ai surtout de hâte de pouvoir libéré 5 minutes pour m'y interesser ! --" )
Bref en tout cas j'adore ta citation ^^
Merci Il y a déjà une discussion ouverte à ce sujet sur cette partie du forum. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Genre : Féminin – elle Messages : 9914 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 16:54
J'ai archivé ton sujet car il n'était pas à la bonne place. Je te conseille d'en ouvrir un dans la zone que je t'ai indiquée si tu veux donner des extraits
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 16:56
Aurélie a écrit:
J'ai archivé ton sujet car il n'était pas à la bonne place. Je te conseille d'en ouvrir un dans la zone que je t'ai indiquée si tu veux donner des extraits
Où sont situées ces archives? N'aurait-il pas été mieux de tout simplement déplacer la discussion au bon endroit?
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Dim 26 Fév - 16:59
Le truc c'est que techniquement, on n'a pas d'endroit pour une discussion comme tu l'as lancée. La zone "Vos oeuvres" permet de mettre des extraits, des citations, des chapitres complets. Si tu as un site internet avec des extraits, tu peux aussi te diriger vers la zone "vos sites".
Sujet: Re: Présentation de LesFragmentsDivins Sam 3 Mar - 19:20
Merci
Afin de me faire connaître et de promouvoir le roman sur ce forum, je suis prêt à offrir une copie gratuite à une personne relativement bien connue en ces lieux. Cette personne devra toutefois s’engager à payer seulement les frais postaux ainsi qu’à faire part de son appréciation sur le forum dans un délai raisonnable, ce qui veut dire que ceux qui mettent plusieurs semaines à lire un roman seraient priés de passer leur tour. À qui la chance?