Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 22:10, édité 6 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
LectriceMathilde
Messages : 19 Age : 27 Emploi/loisirs : Lire, me promener, rêver
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Idhun Ven 8 Juin - 16:10
J'ai déjà lu les deux premiers.
J'ai pleuré à un moment durant le deuxième tome... C'est vraiment émouvant, fantastique et sentimental.
J'aime beaucoup les histoires d'amour, alors ça ne m'a pas dérangée. Les retournements de situation ne sont pas prévisibles et surprennent vraiment, je me suis vraiment crue en plein cœur du livre. Je me suis vite très attachée aux personnages, particulièrement à certains mais sans délaisser les autres.
Et puis, l'histoire ne manque pas de suspense, ni d'aventure. Beaucoup d'action aussi, je ne me suis pas ennuyée, et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher, je voulais toujours savoir la suite.
Bref, très très bons souvenirs, malheureusement, j'ai perdu ces deux livres, je ne sais même pas comment j'ai fait... Ce n'est pas mon genre.
D'ailleurs, est-ce que le troisième tome est disponible en France ?
Dernière édition par Jacana le Dim 13 Mar - 19:42, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
[Saga] Idhun
Page 1 sur 1