bienvenue sur accros-et-mordus Aurélie je te souhaite de passer du bon temps parmis nous!
ci tu as des questions ou ci tu ne comprend pas certaines chose par rapport au site n'hésite surtout a contacter le staff qui se fera un énorme plaisir de te guider ^^ de plus ci tu as besoin d'etre guidé pas a pas tu as une chat box tous en bas du site, tu y trouvera des membres qui pourront t'aider de plus l'ambiance y est folle, tu ne devrai pas être trop dépaysé
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Aurélie Mer 6 Oct - 17:13
Euh Roofnat, Aurélie est une des fondatrices du forum...
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Aurélie Mer 6 Oct - 18:19
ROOFNAT, je te remercie de vouloir m'aider^^ Mais sache que je ne t'en veux pas pour ton erreur (j'aurais pu si j'avais été méchante et rancunière^^)
mdr en meme temps tu me connais pas donc bon c'est excusable de plus je suis pas méchant donc je ne t'en veut pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Bonsoir aurélie Mar 4 Jan - 22:09
J'aime bien ta citation : Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit le cours sans sortir de son lit... >>cela me rappel mes années de fac.C'est de qui par curiosité?
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Aurélie Mar 4 Jan - 23:04
Aucune idée : c'est un copain de lycée qui n'arrêtait pas de la répéter