Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 12:22, édité 2 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Juste un regard Jeu 24 Juin - 20:45
[Transfert de Accros à la lecture] Commentaire d'un ancien membre :
Je l'ai lu aussi et moi je l'ai beaucoup apprécié.
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 12:22, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Bykiss
Messages : 175 Age : 33 Localisation : Belgique, Liège Emploi/loisirs : Études de traduction/lire, dessiner, dormir, jouer, manger.
Vos papiers SVP Crédits: Bykiss Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Juste un regard Ven 29 Juil - 14:20
Çà a été mon premier Coben et un vrai coup de foudre ! Depuis j'ai lu tous ses livres, et il ne m'a jamais vraiment déçue (à part sa série sur l'agent de sport qui s'éternise un peu). Je le recommande, la fin est toujours inattendue, et bien que ce soient des thrillers, il y a plein de touches d'humour qui égayent la lecture.
Vos papiers SVP Crédits: Me Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Juste un regard Dim 31 Juil - 8:50
J'ai lu celui-ci. J'ai dû lire trois Coben en tout, et je pense ne plus jamais revenir sur cet auteur simplement parce que j'ai été déçue de la rengaine de ses livres. Toujours le même schéma d'histoire, on change juste les persos et la trame. Juste un regard est le dernier que j'ai lu et du coup je me suis ennuyée. Et il ne m'a absolument pas marquée. À vrai dire les trois Coben que j'ai lus se mélangent totalement dans mon esprit tellement je trouve que ça se ressemble. C'est dommage parce que les idées ne sont pas mauvaises.
Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 12:23, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste un regard
Juste un regard
Page 1 sur 1