Dernière édition par Jacana le Jeu 30 Juil - 17:42, édité 2 fois (Raison : [CPM] / 2.0 Jaca)
LecteurAddict
Messages : 335 Age : 34 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : lecture, ciné, la photographie...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: xxxHolic Lun 30 Avr - 14:37
J'ai découvert ce manga à la médiathèque de ma ville et j’adore, vraiment. Mais il faut absolument lire Tsubasa Reservoir Chronicles ?? Car celui là je ne connais pas du tout.
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 9:41, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Lisa Meyer Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: xxxHolic Lun 30 Avr - 20:57
Personnellement, j'ai lu les 8 premiers tomes sans la saga parallèle et je m'en suis très bien sortie niveau compréhension. Maintenant, je ne sais pas si cela posera problème concernant la suite...
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 9:41, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 9:40, édité 1 fois (Raison : [CPM])
LecteurAddict
Messages : 335 Age : 34 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : lecture, ciné, la photographie...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: xxxHolic Mar 1 Mai - 13:02
Bon, alors si j'ai la possibilité je lirai les deux alors. =)
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:38, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Yuuki Watanuki
Messages : 85 Age : 29 Emploi/loisirs : Graphisme, lire, dormir (oupas), écrire, traduire des dramas/mangas, rire, écrire (surtout), les mangas, dessiner, rigoler
Vos papiers SVP Crédits: Un koala volant Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: xxxHolic Sam 23 Juin - 21:31
Oh ! La raison de mon pseudo *pan* Bon, j'adore ce manga (même si la fin m'a détruite (j'ai qu'à pas adorer le Wata x Domé ça m'apprendra) et j'avoue aussi ne pas l'avoir vraiment lu et tout donc voilà) parce que j'adore Watanuki (nan vous croyez ?) et parce que j'aime beaucoup les histoires de fantômes et tout (quand ça fait pas peur xD !)
Dernière édition par Michiko le Dim 22 Juil - 9:40, édité 1 fois (Raison : [CPM])
NomDuVent
Messages : 10 Age : 25 Localisation : Montréal, Québec Emploi/loisirs : Théâtreuse et liseuse
Sujet: Re: xxxHolic Dim 16 Nov - 17:51
XxXHolic, c'était un vrai délice, avec au bout une fin douloureuse ! J'ai vraiment adoré ce manga, j'étais totalement accro... aaah... ... ... ... Tsubasa aussi c'est vraiment bon !
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:38, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: xxxHolic Dim 16 Nov - 18:22
Faudrait que je les trouve ! Ça commençait super bien.
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:40, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
xxxHolic
Page 1 sur 1