Dernière édition par Jacana le Dim 3 Avr - 21:57, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Fauve
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Miserere Jeu 28 Juin - 15:52
Et voilà quelques heures maintenant que j'ai refermé Miserere. C'est une amie qui m'a donné l'été dernier un carton de 30 livres et il en faisait partie, je voulais le lire parce que j'entendais beaucoup parler de cet auteur mais j'avais des appréhensions, je sais pas pourquoi, peut-être la taille du livre (je l'ai en grand format) ou la couverture (cliché !), mais j'ai repoussé cette lecture...
Maintenant, je peux dire que c'était génial ! C'est une enquête policière qui change de « l'habitude » : chorales, enfants, religion, histoire politique chilienne et un peu de nazisme aussi. Les personnages ne sont pas basiques, et comme le dit @Erine ils sont tous les deux sombres et, personnellement, je les ai vraiment adorés, parce qu'ils agrandissaient ce sentiment de « merde mais tout va exploser » et c'était génial !
Je n'ai pas envie d'en dire plus mais merci le challenge thriller/polar et merci @Jacana de m'avoir conseillé cet auteur (il y a longtemps... mais je m'en souviens !), autrement je pense que je serais passée à côté !
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 28 Juin - 16:10, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale (Enlarge Your Feeling))
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 5 Juil - 19:50, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale (Oui, oui, pour de vrai. Même que j'y ai passé 0.0001 secondes.))
beckygirly
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Miserere Sam 14 Juil - 10:09
Vous me donnez grandement envie de lire ce roman. Je le rajoute dans ma WL.
Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 14 Juil - 12:18, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
jdoublev
Sujet: Re: Miserere Sam 2 Oct - 9:49
Lu et bien apprécié. Grangé est un de mes auteurs préférés!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miserere
Miserere
Page 1 sur 1