Spleen la Jeune
Messages : 916 Age : 33 Localisation : HANNOVER Emploi/loisirs : ATTACHIANTE A PLEIN TEMPS
![[Saga] La mort, j'adore ! _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: [Saga] La mort, j'adore ! Ven 4 Mai - 13:17 | |
| La mort, j'adore ! Alexis Brocas  Tome 1 : La mort, j'adore Au lycée, Clémence porte le surnom de ” sale truie “, les autres la poursuivent avec des compas pour lui percer ses boutons. Un soir, miracle, on l’invite à une fête mais elle s’offre son premier coma éthylique et finit la tête dans les toilettes. C’est au réveil que son existence bascule : elle apprend que sous ses bourrelets se cache en fait une démone, née pour faire le Mal, le servir, l’adorer. Flanquée d’une zombie bimbo en guide de suivante et d’un sanglier tortionnaire en guise d’instructeur, elle mène deux vies : d’un côté l’enfer au lycée, de l’autre l’école de l’enfer. |  Tome 2 : L'Enfer n'est pas si loin Alléluia, Clémence est de retour ! Toujours complexée, toujours flanquée d'Elo la " zombie bimbo ", mais forte de nouveaux pouvoirs, notre lycéenne démone entame une terminale d'enfer - et pas seulement à cause du Bac. Entre sa résurrection, son séjour linguistique en Angleterre et sa reconquête du beau Ronald, elle a fort à faire., d'autant plus que ses maîtres démoniaques lui ont confié une mission d'envergure : éliminer les derniers anges restés sur Terre. Mais cette fois, Clémence jouera avec un coup d'avance sur ses nombreux ennemis. Cette fois, ce n'est pas elle qui mourra au bout de ta nuit. A moins que ce ne soit - encore - qu'un gigantesque piège... |  Tome 3 : Arrêtez le massacre « Encore vous ? Ça ne vous a pas suffi, deux tomes de mes turpitudes de lycéenne infernale ? Faut que vous me suiviez jusqu'à Los Angeles ? Oh, rassurez-vous, avec Élo, on mène bien la grande vie estudiantine, là-bas. Et même plus, puisque entre deux cours à la fac, j'ai droit aux leçons très particulières d'un prof très particulier : Saustre, Archidémon et publicité vivante pour les greffes de peau. Saustre? qui me manipule, certainement. Mais je crois savoir me défendre ! |
informations
![[Saga] La mort, j'adore ! 810](https://i.servimg.com/u/f48/13/88/72/19/810.jpg)  aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 22:18, édité 5 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ]) |
|