Dernière édition par Jacana le Ven 1 Avr - 17:53, édité 2 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
Yuuki Watanuki
Messages : 85 Age : 28 Emploi/loisirs : Graphisme, lire, dormir (oupas), écrire, traduire des dramas/mangas, rire, écrire (surtout), les mangas, dessiner, rigoler
Vos papiers SVP Crédits: Un koala volant Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Rêves Mortels Mar 26 Juin - 21:46
Rien que le résumé et la couverture m'ont fait frissonner mais apparemment ça fait pas si peur que ça Oo... Je ne sais pas du coup si je le mets dans ma wishlist ou pas é_è. Peut-être au rayon "je les veux en médiathèque" juste pour voir. .___.
Dernière édition par Jacana le Ven 1 Avr - 17:54, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
noisette2011
Messages : 1402 Age : 34 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Rêves Mortels Mer 27 Juin - 11:56
Peut-être que pour toi ce sera un coup de coeur. ^^ On ne peut jamais savoir. :P
Dernière édition par Jacana le Ven 1 Avr - 17:54, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Yuuki Watanuki
Messages : 85 Age : 28 Emploi/loisirs : Graphisme, lire, dormir (oupas), écrire, traduire des dramas/mangas, rire, écrire (surtout), les mangas, dessiner, rigoler
Vos papiers SVP Crédits: Un koala volant Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Rêves Mortels Jeu 28 Juin - 14:41
Oui, c'est vrai. =D Mais en attendant que j'aie une médiathèque/bibliothèque contenant ce livre, je vais attendre d'autres avis si ça peut être possible ! XD
Dernière édition par Jacana le Ven 1 Avr - 17:52, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rêves Mortels
Rêves Mortels
Page 1 sur 1